Cherche hôtel ou hébergement adapté aux familles à Tananarive (3 enfants de bas âges)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous on va a Mada en décembre 😐 nous sommes un couple avec 3 enfants de bas âges --10ans, pour passer des vacances dans les meilleures conditions, on voudrait savoir si vous avez des hébergements a nous conseiller sur tana pour quelques jours le budget à-- de 90€ la nuit , de préférence adaptés aux enfants et idéalement avec des équipements pour les occuper, avec une navette aéroport éventuellement, et si vous connaissez un lieu de pêche réglementé et sécurisé sur tana genre lac, rivière ou petit étang privé sur tana pour les enfants, ils aiment pêcher. On ira ensuite en province Fiana, Tuléar, on a déjà vu tamatave et ste Marie mais après si vous avez d'autres régions a nous conseiller nous sommes preneurs, on aime les animaux paysage et la nature en général.

Je vous remercie par avance pour vos réponses 😐
RO Rotsaka Globetrotter ·
Le Sakamanga est top; Une piscine et de la place. Un perroquet que les enfants apprécient.

A ce budget, aucun probleme vous pouvez viser quasi tt a Tana.

Je vous déconseille Colbert car piscine inaccessible aux enfants et ambiance assez compassée.

Pas d endroit pour la peche a ma connaissance mais vous pouvez faire un tour a Croc Farm et a Ambohimanga, le village royal, intéressant aussi pour les enfants
MA MarinetteR ·
Merci bcp pour ces conseils, je vais voir avec le sakamanga dans ce cas 😐😐
MA MarinetteR ·
Et ikopa hôtel vous en avez entendu parler, j'ai vu qu'il y des équipements ...pour les enfants également mais après je ne sais pas vraiment si c'est bien
RO Rotsaka Globetrotter ·
Non je ne connais pas. Désolé

Mais si vous avez eu de bons échos d Ikopa, c est surement aussi une tres bonne adresse.
MA MarinetteR ·
🙂 🙂 ok merci

Similar discussions

You might also like