Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut. est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé dernièrement à Cayo Guillermo plus précisément à l'hotel Iberostar Daiquiri. J'ai entendu dire que tout avait été rénové, est-ce exact? Et comment c'était comme site? J'hésite entre cet endroit et le Barcelo Dominican à Punta Cana?

J'attends vos informations, je prévois partir en mars prochain.

Merci à tous.
Norm
TI Tilise ·
Salut Norm,

Nous partons un groupe de 20 personnes, le 9 février prochain. Je pourrais à mon retour te donner mes commentaires. Mais à ce qu'il paraît que c'est vrai qu'il a été rénové dernièrement. Mais si jamais quelqu'un t'en donne, j'aimerais bien les lire avant notre départ.

A plus tard
Ti Lise de Châteauguay
PO Popscycle ·
😉 Salut,

Nous étions à cet hôtel du 18 au 25/01/2008 et il y avait quelques "blocs" de chambres qui étaient en rénovation, mais le reste était toute ben correct. L'hôtel, la piscine, les restaurants, la plage tout était numéro 1.

Le site au complet était très propre, le personnel très courtois et la plage merveilleuse.

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter.
Pops, Moms, Kek et Chib
ME Meco ·
Je suis arrivé le 16 février 2008 du Iberostar et pour ce qui est des réno il restait 1 bloc a rénové mais faut vraiment que tu t'y attardes pour le voir, pour le reste tout était bien et fonctionnel. Pour ton choix entre Iberostar et Punta Cana, sans hésitation pour les plages c'est Punta Cana, pour la gentillesse du peuple c'est Cuba, globalement c'est Punta Cana(bouffe, ambiance, animation, température etc..).Ce même tout a Cuba a mon avis serait Varadero.

Je ne veux pas m'attardez mais si tu a d'autres question n'hésites pas, je voyages assez souvent.

Sinon, Bon voyage

Similar discussions

You might also like