Hôtel à l'île Maurice avec enfant de 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
nous partons du 10 au 23 avril à l'ile maurice.nous avons un enfant de 7 ans.nous recherchons un hotel avec un club pour les enfants, côte ouest ;le coin paradisiaque espéré. avez vous des tuyaux. quel sera le climat à ce moment là. quelles excursions vous nous conseillez ? quelqu'un a t'il entendu parler de l'agence cap soleil.?quel est le budget pour 12 jours ? je sais que ce sont des questions qui sont posées régulièrement mais ......j'attends avec impatience vos réponses. merci à + babou
babou
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour, l'hôtel Pradis Les villas au Morne possède ce genre de mini Golf! On les trouve généralement dans les hotels un peu haut de gamme! cet hotel est situé au Morne! Là le paysage est une vraie carte postale!

Compter aux alentours de 3500 ou 4000 euros pour 3 pour 12 jours! Peut être moins!

renseignez vous aussi du coté de l'hotel La Pirogue, côte Ouest aussi du coté de Flic en Flac, il possede un mini club! Et le tarif est moins élévé! L'hotel possède de véritables atouts!

En ce qui concerne le climat c'est le fin de l'été austral! Les températures restent chaudent 28 ou30° en journée, parfois plus, la baignade est bonne, 27° dans l'eau! Mais le temps reste très humide, vous pourrez vous prendre de grosses averses, genre 10 minutes et hop plus rien! La moyenne de pluviométrie est de 130 mm en avril contre 45 mm en novembre, période la plus propice pour y aller!

En ce qui concerne les excursions, regardez ce post: http://voyageforum.com/v.f?post=1502721;

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Cordialement Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
BA Babou32 ·
bonjour en fait notre choix + modeste qu'au départ s'est porté sur beach villas ou villas paul et virginie quelqu'un connait-il ces 2 endroits avantages et inconvenients? à bientôt
babou
MA MagalieF ·
Salut, je sais que cette annonce date de très longtemps, mais je voulais réagir, car je viens à peine de retourner de mon séjour à l’île Maurice. Pour ma part j’étais en relation avec l’équipe Direct Immobilier du site http://www.villasvacancesmaurice.mu/. J’étais à ma première visite sur l’île, donc j’étais prévoyante en me tournant vers une équipe fiable et expérimentée. Comme toi, j’ai opté pour une villa pied dans l’eau à l’ouest du pays : villa Rivière Noire. Cadre magnifique, intérieur qui reflète la diversité culturelle du pays et plage à couper le souffle. Dès mon arrivée, j’étais déjà sous le charme. J’ai adoré, et ce, malgré mes 10 jours passés sur l’île, j’ai pu profiter pleinement des activités ainsi que de la visite de certains sites tels que le jardin de pamplemousse, la montagne Le Morne, etc. J’espère néanmoins que tu as pu trouver quelque chose correspondant à tes recherches. À très bientôt pour de nouvelles aventures. Prochaine étape : l’Afrique du Nord. 🙂

Similar discussions

You might also like