bonjour
cela fait 7 fois que nous allons a Maurice et derniérement le paradise cove et nous sommes allés visité le zilma attitude qui est la même chaine Hotel très bien il venait d'ouvrir donc manque de verdure mais tout était fait pour combler cela le personnel était très bien et la déco très mauricienne j'ai trouvé cela joli, nous n'avons pas mangé la bas car on visitait cet hotel n'est pas loin de grand baie en plus les bus locaux y passent Pour les taxis il faut négocier ou alos prendre en extérieur pour la journée on a payé l'an dernier 50 euros ( taxi extérieur) cet hotel pratique le tout inclus ce qui est très bien car les boissons à Maurice sont très chéres et si vous partez la journée ils proposent un panier repas pour compléter celui du midi A vous de voir l'autre hotel je ne le connais pas j'ai des photos du zilwa si vous le désirez
sinon bon voyage Nous y retournons l'an prochain mais en changeant de côte
danièle