Hôtel à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

Plutôt habitué à voyager aux USA nous décidons de partir à Maurice pour la fin de l'année si les vols sont déjà réservés il n'en est pas de même pour l'hôtel

J'ai sélectionné 2 hôtels qui dans la gamme tarifaire, me convient Le zilwa et le récif attitude

le problème c'est qu'il ne sont pas placés au même endroit et je ne sais pas lequel choisir

Autre question quel est le prix moyen pour un taxi sur la journée

merci pour les éventuelles réponses
Jean-Marie
MA Margerin Regular ·
bonjour

cela fait 7 fois que nous allons a Maurice et derniérement le paradise cove et nous sommes allés visité le zilma attitude qui est la même chaine Hotel très bien il venait d'ouvrir donc manque de verdure mais tout était fait pour combler cela le personnel était très bien et la déco très mauricienne j'ai trouvé cela joli, nous n'avons pas mangé la bas car on visitait cet hotel n'est pas loin de grand baie en plus les bus locaux y passent Pour les taxis il faut négocier ou alos prendre en extérieur pour la journée on a payé l'an dernier 50 euros ( taxi extérieur) cet hotel pratique le tout inclus ce qui est très bien car les boissons à Maurice sont très chéres et si vous partez la journée ils proposent un panier repas pour compléter celui du midi A vous de voir l'autre hotel je ne le connais pas j'ai des photos du zilwa si vous le désirez sinon bon voyage Nous y retournons l'an prochain mais en changeant de côte
danièle
TO Toppich Globetrotter ·
merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre

Mon choix penche en effet pour cet hôtel

Si vous avez quelques photos je preneur

bon WE
Jean-Marie
MA Margerin Regular ·
bonjour

bien reçu votre réponse et je pense que vous avez fait le bon choix Je peux vous envoyer des photos mais il faudrait me donner votre mail car je ne suis pas très expérimentée dans ce domaine Les photos sont de la réception, une chambre le club enfants et le spa J'en avait prises d'autres mais comme se n'était pas notre hotel je les ai supprimées bonne journée daniele
danièle
MA Margerin Regular ·
bonjour

je vous envoie quelques photos de l'hotel que vous avez selectinné pour moi les chambres ne sont pas celles que nous connaissons à l'ile maurice mais ils sont restés dans le typique Si vous avez l'occasion de voyagé avec le taxi faites un détour sur le lux belle mare et demandé à le visiter nous y sommes allés en 2013 et gardons un excellent souvenir il vient d'être refait à neuf

bonne réception

daniele
danièle
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour Danièle

Merci pour les photos 😉

Je pense que mon choix sera orienté vers cet hotel Merci d'avoir pris le temps de mettre ces photos en ligne

Si un jour vous décidez de visiter la floride je me ferais un plaisir de vous conseiller et de vous orienter

cordialement
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like