Hôtel à l'Ile de Sal (îles du Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Quelqu'un(e) serait allé(e) dans un des hotels "all inclusive" proposés sur différents sites de voyages en ligne aux iles du cap vert et en particulier sur l'ile de Sal? Si oui, est ce correct? Quel voyagiste choiisir ou bien quelle plage? Le but de l'histoire: couple sans enfant, la quarantaine, souhaitant lézarder pour une semaine à prendre entre le 01 et le 21 Octobre prochain. Un grand merci de toutes les infos que vous pourrez me donner!😄
BE Beerootfr Regular ·
Lo,

Renseigne toi auprès de Nouvelles Frontières ou regarde sur leur site : le nouveau catalogue Paladien vient de sortir, avec un nouveau Paladien (qui vient d'ouvrir) ou qui va ouvrir tout prochainement : Le Riu Funana.

NF ayant des parts chez Riu (ou l'inverse) de plus en plus d'hotels de la chaine Riu font partie du catalogue.

Pour en avoir testé (des Paladiens Riu), j'en suis extrêment satisfait : la qualité est là. Les hotels sont tous des 4 ou 5* et proposent la formule "all in".

Une chose est pratiquement sûre, je vais aller dans celui là cet hiver: je ne suis jamais allé au Cap Vert.
MA Mahsoub ·
Ma petite famille et moi allons y aller dans 15 jours donc je pourrais donner des infos au retour. Toujours utile pour tous.
Domi
FO Fofolette Regular ·
Bonjour et merci, effectivement les infos seront utiles, il n'y a pas grand chose sur le sujet surtout lorsque l'on ne veut faire que du "rien" 😊 sur une plage-enfin sur cette destination s'entend !😉 Bonnes vacances donc !🙂
MA Mahsoub ·
Merci fofolette de me répondre. Promis je donnerai toutes les infos que j'aurais récolté. Merci à tous.
Domi
SE Senna ·
Bonjour, Pour le cap-vert je te conseille l'hotel Riu Funana j'ai été l'année passée au mois de novembre 05 une semaine chouette hotel, nourriture, animation Superbe ballade à faire le long de la plage, possibilité d'aller à pied jusqu'au village, visite à faire le tour de ile

Similar discussions

You might also like