Hôtel au Kef (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous.

Je pars au Kef d'ici 2 semaines, et je cherche un hôtel pour 2 personnes pour 7 jours. y aurait-il des personnes qui pourraient m'en indiquer quelques uns, sympas et propres, à des prix abordables.

D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment m'y prendre pour avoir les horaires des vols Paris-Tabarka.

Merci par avance à tous
caneton
NA Nabli ·
salut Le Kef est une ville du nord-ouest réputée pour bien des choses mais qui reste (pour le moment) très en retard en matière d'animation et d'hébergement touristique. Néanmoins, quelques hôtels existent (fréquentés notamment en hiver et au printemps par les écotouristes et les chasseurs). En voici les noms : Hôtel Leklil Hôtel les Pins Hôtel El Malouf

Si tu as besoin de plus d'infos je suis à ta dispo 😉
Pour les yeux de ma AYA, je ferais n'importe quoi
PE Petitcaneton ·
Merci beaucoup Nabli
caneton
MA Malik11 Veteran ·
Nom PINS (LES) Ville LE KEF Chaine Club Non Capacité 60 Adresse Tél 2168204300 Fax 2168202411
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Malik11 Veteran ·
Nom REMPARTS (LES) Ville LE KEF Chaine Club Non Capacité 24 Adresse Tél 2168202100 Fax 2168204766
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Malik11 Veteran ·
Nom VENUS Ville LE KEF Chaine Club Non Capacité Adresse Tél 2168204695 Fax 2168224695
PE Petitcaneton ·
Merci Malik,

Gràce à toi, j'ai le choix et surtiut les numéros de téléphone que je n'arrivais pas à avoir .

Merci encore
caneton
MA Malik11 Veteran ·
je crois que tu peux même te rendre sur place sans reserver, car c'est region pas touristique Bon sejours
CA Carpincho83 ·
salut. je reviens de tunisie, et je peux te dire qu'il y a un hotel du feu de dieu dans ce bled. Je n'ai pas le nom, car je ne suis pas chezmoi, mais il est facile à trouver : quand tu rentres dans le village (en venant de tunis) tu vas monter une butte sur laquelle, à gauche, se trouve l'hotel des pins (solution de rechange. chambre propre mais petit dej moyen : peu cher) Tu continues 300 metres plus loin et sur ta droite se trouvera le petit supermarché du bourg (avec en dessous une espece de salle de jeu) Tu te gares devant. PILE POIL EN FACE, il y a un hotel-studio tout neuf, peint en blanc : c'est pas super cher, mais c'est nikel. L'accueil est excellent, le patron a fait ses études en france, le resto est bon... peut etre meme que si tu lui parle de moi, il se souviendra: un groupe de 6 personnes qui cherchaient à manger le soir de l'aid... Bonne chance.
RR
PE Petitcaneton ·
😏 merci Carpincho,

Je crois que c'est ce qu'il nous faut. S'il te plaaaaait, essaie de trouver le nom, j'enverrai un ami en éclaireur pour les coordonnées.

J'espère que tu as aimé la région comme je l'aie aimée.J'ai des souvenirs de ce coin en avril-mai cette année, un bonheur.

Merci encore
caneton
CA Carpincho83 ·
hello... l'hotel s'appelle Appart'Hotel DARNA je n'ai pas son num de tel, et apparement son site internet ne marche pas bien. bonnes vacances.
RR
PE Petitcaneton ·
Super,

J'envoie mes enquéteurs s'en occuper demain.

merci encore....
caneton
MA Madon ·
Bonjour, Je tombe sur votre échange avec carpincho83 à propos d'un hotel au KEF . Ce n'est pas récent! Avez-vous les coordonnées de cet appart-hôtel DARNA? Voudriez-vous me donner vos impressions ? Merci d'avance Madon
MADON

Similar discussions

You might also like