Hôtel à Krabi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour recherche lien hotel sur krabi et eventuellement des conseils voyage prevu pour decembre merci a vous tous
ENTRAIDES
XI Xinchao Regular ·
Il y a le K guest House. Il y a plusieurs types de chambres, il est bien situé et le personnel est bien gentil.

Voici leur site web :

http://krabidir.com/kguesthouse/index.htm

Et la proprio Kwan, qui est une amie de longue date puisque nous avons été leur 1er client!! est bien serviable aussi.
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras quelques infos sur Ao Nang (Krabi plage) sur mon site.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
PA Pachou77 ·
merci pour la reponse, mais l hotel ne semble pas avoir de plage et cet element est indispensable pour mon sejour mais c est vrai que lhotel paraissait tres sympa avec son mbilier de bambou

je reste preneur d autre info a plus
ENTRAIDES
PA Pachou77 ·
bonjour merci pour la reponse par manque de temps j irai voir ton site que dans la journee de mardi a plus
ENTRAIDES
HE Henridusud Globetrotter ·
Krabi est une ville sans plage. Donc vous cherchez un hotel dans la province de Krabi, mais pas à Krabi. Où ? à Lanta ? Railey ? Ao Nang ? Et dans quel budget ? Ca facilitera grandement les réponses....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
XI Xinchao Regular ·
La Guest house est effectivement à Krabi-ville (près du marché de nuit et du quai pour aller à koh lanta, koh phi phi, ... mais si c'est pour un séjour plage, tu es peut-être mieux à Ao nang ou Railey beach.

Habituellement, je reste en ville et je prends le minibus local pour aller à la plage - ça prend environ 1/2 heure - j'arrête toujours à la plage de Nopparat Thara avant Ao Nang, moins de touristes.

Bonne vacances !
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
PA Pachou77 ·
merci pour les reponses en fait je recherche hotel avec belle plage taille moyenne pas trop eloigne de tout mais pas super proche (style impossible de dormir la nuit a cause du bruit ) sejour de ( 5 a 6 - jours sur place) est ce qu a phuket je peux trouve ca j aimerai aussi faire 2 visites d ile aussi voila c est pas simple cote budget environ 1500 EUROS X 2 avec vols A/R paris debut decembre 2007 MERCI A VOUS TOUS
ENTRAIDES
SU Super7seven ·
Salut,

Je serai à Phuket-Phi Phi-Krabi 2 semaines en juin.

A krabi, j'ai choisi le CENTRAL KRABI. hotel récent (2006), très luxueux avec de très bonnes critiques. Seul petit reproche de certains, il est à 5min de Ao nang (trop dur la vie). En fait, c'est pour ça aussi que je l'ai choisi. Outre le confort, les 5* thai, etc. le fait d'etre un peu isolé dans sa propre baie, sa propre plage, avec un bateau perso qui fait la navette toutes les 2h avec ao nang (à5min) moi ça me dit bien.

On a réservé une chambre "spa" avec jacuzzi sur la terrasse, vue sur la baie où des rochers sortent de la mer...

A phuket, c'est pas le choix qui manque, tu trouveras ce que tu veux. De krabi, ce sera sans doute plus proche de Ko Phi Phi et Ko Lanta si tu veux faire des excursions d'1 journée, meme si il vaut mieux y rester 2-3j...

A+

Similar discussions

You might also like