Hôtel Lookea Baobab au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjur, Quelqu'un connait il ce Lookéa ? Merci de me donner vos impressions A+ ADV
CH Cheztapha Regular ·
bonsoir ;tu parle de quelle Lookea au Sénégal ;vous pouvez nous preciser le leu comme la ville
NE Nene31240 ·
salut, nous arrivons du lookea royal saly car le baobab ouvre le 21 decembre, donc pas encore d'infos. il devrais etre encore mieux que le royal. a+
FL Flavieg ·
Bonjour,

Pour répondre à votre message, nous sommes parties du 8 au 22 novembre dernier. Nous étions dans cet hôtel à partir su 15. Plusieurs désagréments sont survenus pendant ce voyage et nous attendons un geste de la part de Look Voyages. Nous n'étions encore jamais parties avec eux et, pour le moment, l'avis n'est pas super favorable. Les prestations payées et attendues n’étaient pas à la hauteur de ce qui nous avait été vendu.

1°) Lors de la réservation, il ne nous a jamais été signalé que l’hôtel était fermé et en travaux. Aussi, à la fin de notre circuit, nous avons été débarqué à l’hôtel Saly pour y perdre un après-midi complet car l'Hôtel Royal Baobab était fermé jusqu'à 20h.

2°) Concernant l’hôtel : - lors de la réservation, nous avions insisté pour avoir un grand lit. A l’arrivée à l’hôtel, deux petits lits serrés nous attendaient. Nadia, la responsable du village nous a proposé de changer de chambre, mais celle-ci était tout au bout de la plage. Nous avons refusé. - à notre arrivée au Royal Baobab, nous avons lavé quelques vêtements à la main. Aussi, l’eau était-elle marron (sûrement due à la fuite) et plusieurs de nos affaires ont jauni (gênant pour le reste du séjour !!) - le restaurant à la carte n’a ouvert qu’à partir du jeudi soir. - le restaurant principal n’étant pas terminé ; le buffet du soir était installé autour de la piscine dès le mercredi. Nous ne pouvions plus profiter des transats se trouvant au bord de la piscine pour cause de « mise en place ». - le bar de la piscine n’a ouvert qu’à partir du mercredi. - la discothèque, en travaux elle aussi, n’a pas ouvert durant toute la durée du séjour. - nous ne pouvions pas approcher de la piscine durant toute la journée du vendredi à cause des odeurs nauséabondes de peinture (travaux). - l’équipe d’animation avait l’air de débarquer et ne savait pas mettre de l’ambiance (comparaison avec d’autres clubs où nous sommes déjà descendues).

3°) Concernant les excursions proposées : - les excursions nous ont été présentées le lendemain de notre arrivée. La soirée en brousse était l’une des excursions que nous souhaitions faire. Nous apprenons ce jour-là qu’elle ne sera pas proposée pendant notre séjour. - nous avions réservé trois heures de quad et 30 minutes de jet skis (4 jets skis réservés). Ces derniers n’étaient pas sur place le jour J et nous avons dû revenir le lendemain pour pouvoir en faire.

Et pour finir, nous avons « perdu » 3 jours de voyage : - le dimanche à l’aller (8/11) - le dimanche de transfert à l’hôtel (15/11) - le dimanche du départ (départ de l’hôtel à 9h pour décoller à 14h10, 22/11)

A l’aller, nous étions sur un vol Air France comme prévu mais au retour, nous étions sur un vol MINT Airways avec un équipage espagnol et non un vol Air Méditerranée comme prévu.

A suivre .... En espérant que les voyageurs suivants n'auront pas tous ces soucis et pourront profiter eux de leur séjour dans la totalité.
AN Annabellecar Regular ·
bonjour flavieg🙂 , nous partons avec mon ami le 10 janvier 2010 au lookea baobab , vous en revenez de novembre cette annee ? (donc il y a 1 mois ?) il reste beaucoup de travaux dans cet hotel ?????? cela m'inquiete un peu ! ! ! ! ! nous partons regulierement et a l'agence de voyage elle ne m'a pas parle de travaux ? elle nous conseille en principe toujours bien donc je suis etonnee !

avez vous vu les bungalows sur la plage nous avons pris cette option est ce que la nourriture est bonne ? avez vous d'autres petits conseils ou astuces a nous donner ? peut on aller au village a pied?

merci beaucoup😉
annabelle
CH Chrisdu30 ·
Bonjour Annabelle Mon ami et moi partons aussi au Baobab Lookéa le 17.01.2010. Je me fais du soucis moi aussi car j'ai vu que l'hôtel était en travaux. Je continu à me renseigner et te tiens au courant. Si tu as des nouvelles de ton coté, peux-tu me tenir informée ? Merci Chris
bonjour chris ,

pas plus de nouvelles pour l'instant ....
annabelle
CH Chrisdu30 ·
Rebonjour,

J'ai téléphoné directement à l'agence de voyage qui a contacté sur place le club. Il lui ont affirmé que les travaux étaient terminés depuis 15 jours et qu'il n'y avait aucun problème. On est bien obligés de faire avec........ A bientôt
ok merci ,

y'a pas de raison on va passer des supers vacances.... 😉😉😉 !!!!
annabelle
TA Taroudjit ·
Bonsoir Chris,

Pourriez-vous me tenir informé au retour de votre séjour au lookéa Baobab. Nous devons y aller cet été avec nos deux enfants de 6 et 3 ans . Nous confirmons auprès de l'opératuer mardi...

bon séjour à vous.

madjid

Similar discussions

You might also like