Hôtel La Lucertola à Vietri sul Mare (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!

Je me rendrai à Salerne (Vietri sul mare) pour mon voyage de noces et j'aimerais savoir si quelqun connaît l'hôtel La Lucertola? Sinon, quelqun a-t-il une suggestion à me faire pour un hôtel abordable, propre, confortable et bien situé à vietri sul mare ou salerne?

Merci!
DI Difi Regular ·
Bonjour,

Vietri sul mare n'est pas la plus jolie ville de la côte .... L'hôtel que vous citez a de mauvaises critiques sur le site Tripadvisor . Si vous voulez un cadre plus agréable , je vous conseille Sorrente (à l'opposé) où vous trouverez des hôtels dans différentes gamme de prix, nous y avons déjà séjourné, le centre ville est accueillant. Sinon, dans un petit village, à Praia del Mare (près de Positano), il y a l'hôtel Margarita dont j'ai eu de bons échos via des amis . Mais sur la côte amalfitaine, autre budget donc ... Bonne recherche

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour🙂

Je suis d'accord avec Difi, pourquoi la grande ville portuaire de Salerne? ou même Vietri sul Mare ou les Salernois viennent faire la plage? Quelques autres villages de la côte sont plus pittoresques et ont de plus belles plages. Si Positano et Amalfi semblent d'un budget plus dispendieux, on peut toujours y trouver des hôtels abordables.

Quoique La Lucertola ne soit pas bien coter sur Trip Advisor, elle est un peu mieux cotée sur www.venere.com Elle semble particulièrement choisie pour son panorama à cause de sa hauteur, mais beaucoup d'autres emplacements sur la côte en font autant...

Je vous envoie un lien qui vous permettra de cibler un hôtel par ville, village, emplacement, popularité ou prix! http://www.venere.com/...00&sb=1&ms=1

Bonne chance et....Félicitations!
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia

Similar discussions

You might also like