Hôtel Memories à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J, aimerais que queuqu'un puisse m'expliquer pourquoi plusiseurs personnes qui sont sur ce site, nous metionne qu'ele vont donner leur impression à leur retour et rien en se fait, il y suremen tplusieurs personnes qui attendent ses commentaires pour faire ou non leurs réservations à ses hotels, serait que la déception est trop grande ou seulement un oublie???
Le voyageur
AN Annemontoise Regular ·
Le mien date de la fin janvier; jetez-y un coup d'oeil en attendant des plus récents.
Annemontoise
HÉ Hétoi Regular ·
Bonjour; je n'ai aucune explication.... mais moi je pars vendredi prochain pour le Barcelo et le Gaviota à Santa Maria... Elle a bien hâte la madame!

J'écrirai mes commentaires au retour...

Bonne journée!
CH Charlot1 Regular ·
Vous faites les 2 hotels, partez vous pour 2 semaines et avez vous payer cher pour ce voyage.
Le voyageur
HÉ Hétoi Regular ·
Bonsoir Charlot;

Nous partons 1 semaine au Barcelo et la deuxième semaine au Gaviota. Le voyage me coûte 1800. J'aime bien cette formule 2 semaines/2hôtels. J'ai l'impression de faire un 2ieme voyage, les coups de soleil en moins pour la deuxième semaine. C'est la troisième fois qu'on fait ça. J'ai fait le Las Dunas jumelé avec le Sol.... Le Barcelo jumelé avec le Melia.
Vous faites affaire avec quelle agence ou Tour opérateur ? Et entre les 2 hôtels, vs déplacez-vs par vs-même ? Considérez-vs que cela vs coûte plus cher que 2 sem. au même hôtel ? Et vs le faites, pour connaître d'autres gens ? Un autre environnement ? parce que ds une même région, les activités offertes à l'hôtel ou ds les environs sont généralement les mêmes.
Annemontoise
HÉ Hétoi Regular ·
Bonjour annemontoise;

C'est avec Tour Mont Royal que nous organisons notre forfait via notre agence de voyages "Club Voyages". Étant donné que c'est TLM, il faut choisir 2 hotels qu'il dessert. Je ne crois pas que ça soit plus cher mais je n'ai jamais fait le calcul.

Pour quelques pesos, nous faisons le trajet en taxi entre les 2 hotels. Certain qu'il faut refaire la valise mais pas comme si on se rendait à l'aéroport. Pour moi, c'est un moindre inconvéniant.

Je n'ai jamais passé 2 semaines collées au même endroit à Cuba. En changeant d'hôtel, ça donne l'impression de commencer un deuxième voyage la deuxième semaine. Ça permet de voir autre chose, de changer de buffet, de changer de chaise sur la plage, de changer quoi! Pas le temps de se faire une routine en passant 2 semaines au même endroit.

C'est vraiment pour changer d'environnement. Ma principale activité à Cuba c'est de faire la planche sur la plage... le repos de l'esprit et du corps. Je ne participe à aucune activité, je ne suis pas là pour faire de nouvelles connaissances si ça arrive tant mieux sinon tant mieux aussi. De façon générale j'apprécie la bouffe, le personnel, le soleil, la plage, la musique cubaine, .... Bref, les vacances à Cuba!!!! J'ai très peu de commentaires négatifs. Les endroits que j'ai le moins aimé ben je n'y retourne pas... Mais même à ces endroits, l'objectif a toujours été atteint le repos de l'esprit et du corps.

En attendant, il ne me reste que quelques dodos avant de me retrouver les 2 pieds sur l'asphalte de l'aéroport de Santa Clara et les vacances commencent!!!! Yeh!!! 😎

Bonne journée!!! 😉
Merci bcp pour ces infos et surtout bon voyage ! Puis peut-être revenir ns parler un peu de vos choix en revenant et de Santa Clara que je ne connais pas du tout.
Annemontoise

Similar discussions

You might also like