Recherche hôtel à Mohammedia (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonsoir, je recheche un hotel ouchambre d hotes a mohammedia a - de 30 euros par jour

Qui pourrait m aider

merci kikou
ZA Zagoraza ·
bonjour hotel hagar
FI Fielfiel ·
salut

j ai un ami qui vit en Suisse, il a un appartement a Mohamadia ; dans residence privé avec piscine a 300 m de la Plage . dans quel date avez vous besoin de l appartement ?

pour plus d informations contacter moi .

abeintot
MB Mbark ·
je suis interessè, est ce que je peux vous contacter à ce sujet, Merci d avance
KI Kikou3001 ·
oui biensur tu peux me contacter mais je n ai toujours pas trouve mon hotel a mohammedia

ciaoooo kikou
SA Sambagill ·
Salut,

A cause de mes soucis de santé, nous avons dû renoncer à aller à Erfoud (trop loin, trop fatiguant), nous sommes donc également à la recherche d'une location à Mohammedia (ou Bouznika ..... où autre entre Rabat et Casa) en urgence du 10 au 31 mai 2008. Un appartement simple et pas cher pour 2 personnes.

Nous essayons aussi d'avoir des info sur le camping de Bouznika, mais impossible de trouver le n° de téléphone... Enfin, toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Vous pouvez nous joindre sur Sambagill@yahoo.fr ou 00 33 6 09 88 31 68 ou Moulay-Hicham au 067 54 20 53 20.

Merci beaucoup.
AL Aliplage ·
chambre d'hôtel à 30euros il y à mohammedia si tu veux un petit cabanon meublé 2 chambres +sdb+cuisine il y a au camping ocean bleu route côtière vers rabat à 10 minutes de mohammedia dans un endroit calme à quelques mètres de la plage et le tout varie entre 20 et 30 euros pour 4 personnes selon le nombre des jours et la période.
http://aliplage.canalblog.com/

You might also like