Original post
Salut,
Je pars pour un voyage à oaxaca et alentours dans 3 semaines. Je prévois de loger dans des hôtels cleans mais pas chers. Pouvez-vous m'indiquer de bonnes adresses dans la ville d' Oaxaca? de plus, je sais que le mois de juillet est très touristique au mexique, pensez-vous qu'il est utile de réserver?
enfin, une dernière question, j'arrive à l'aéroport d'oaxaca le soir à 22h20. je sais qu'il n'y a plus de bus à cette heure là! j'ai entendu parler de taxis malhonnêtes, voire plus. A votre avis, quel est le moyen le plus sûr pour rejoindre le centre d'oaxaca à cette heure là?
merci d'avance pour vos conseils









