Hôtel à Orlando près d'Universal Studio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Il y a beaucoup de choix pour les hôtels à Orlando. Je cherche hôtel près d'Universel Studio, prix économique, on cherche pas le luxe mais surtout la propreté des chambres. Merci de partager vos expériences à Orlando.
lise
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Lise,

Nous avons couché au Days Inn Maingate (traverser la rue pour se rendre à Universal). Très bien, 3 nuits 128$ par le Web. Par contre, je me suis rendue compte, une fois arrivée, que le site qui gère les réservations m'a chargé des frais. J'imagine qu'on peut booker directement avec le motel. À voir. Resto, dépanneur, piscine avec bar, Wi-Fi de même qu'une navette qui n'est pas vraiment nécessaire. Tu n'as qu'à traverser le boulevard et tu es rendue. On ne peut mieux faire.

Josée
TI Tiffany Regular ·
Merci beaucoup pour le renseignement. Très utile.
lise
TD Tdqiller Regular ·
Pour ma part, j'ai dormi au Continental Plaza Orlando. C'était en septembre 2010. L'hotel se situe juste en face de Wet n Wild, et à 15-20minutes à pied des 2 parcs Universal.

Pour l'ensemble des 4 nuits passées là bas, nous avons payé 84$ ! Petits déjeuners compris ! Et malgré ce prix ridicule, l’hôtel n'est pas un taudis, loin de là ! Certes, la déco est un peu datée, la chambre est un peu sombre, mais tout le confort y est : 2 lits king size, tv, clim, coffre fort, piscine (petite, mais présente), wifi à l'accueil, un petit commerce dans l'hotel, navettes gratuites vers tous les parcs d'Orlando (Universal si t'es feignante, Seaworld et Disney, et meme de mémoire une navette qui va jusqu'à Busch Gardens Tampa), un Walgreen juste à coté (pratique pour faire quelque courses plus importantes), etc etc...

Une chose est sure, lors de mon prochain séjour, je ne regarderai même pas la concurrence et je retournerai là.
MI Milman69 ·
Bonjour,

Nous avons logé au Rosen Inn Hotel pour 70$ la nuit je crois. L'hotel est propre et très correct pour le prix. En + nous avions une navette gratuite qui nous emmenait au parc tout les matins & nous ramenais le soir.

Similar discussions

You might also like