Hôtel Le Pacha à Oualed Driss (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous!! Je voudrais connaitre les avis des voyageurs qui auraient séjournés à l'hôtel "Le Pacha" à Oualed Driss sud Maroc. Je souhiate y passé en aout et éventellement faire une petite excursion. Tous vos commentaires seront les bienvenus!!! Merci d'avance !! ray
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le "pacha", est un bivouac amélioré, avec chambres, peut etre ce qui se fait de plus propre dans le secteur (et il n'y a pas de mal !!), on y séjourne une nuit, pas plusieurs jours, surtout en aout ! on a vite fait le tour des 3 ou 4 tas de sable qui font illusion pour une soirée et un coucher de soleil.

Ne réserve surtout rien, choisis sur place au dernier moment, s'il y a quelques jours de canicule, ce serait invivable.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, quand tu seras là, ne rate surtout pas le "musée de la vie rurale", établi par un passionné dans une très ancienne maison villageoise. Nombreux outils agricoles anciens, ustensiles de cuisine, jouets traditionnels, etc... Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/

Similar discussions

You might also like