Hôtel pas trop cher pour une famille à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NJ
nous atterrissons le 25 octobre à bangkok et avant d'entamer notre périple de 6 mois avec nos deux filles de 8 et 10 ans nous cherchons à nous poser dans un hôtel à Bangkok afin de décompresser et de préparer la suite de notre voyage. quelqu'un a-t-il un chouette endroit à nous proposer? merci.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Quel budget c'est: pas trop cher? Avez-vous une idée du quartier ou voudriez résider?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NJ Njocco ·
sorry..ai eu peu de temps sur l'ordi ces derniers jours. on aimerait trouver un coin assez près du centre et du sky train. un endroit pas hyper bruyant, mais peut-être est-ce utopique et avec un budget pour nous 4 de 50 euros par nuit. Nous comptions rester 4-5 jours en ville car nous devons planifier la suite de notre voyage. merci si tu as des pistes.
KI Kineger61 Veteran ·
Elegance Suite hotel; idéal pour visiter; ils ont des chambres familiales dans rechercher tu trouveras tout ce qui a été dit dessus bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
JU Jujudavignon Regular ·
salut a deux pas de la station nana une petite oasis sur soi 11 http://www.suk11.com/2008/index.html

bye
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour , un hôtel ok qualité prix pour famille , ( car franchement proposer sur sukumvit a une famille avec enfants ce n'est pas du meilleur gout ....).. 🤪

voir le swan hotel , je crois dans les 1200bt la chambre avec petit déjeuner * et une vrai piscine 😛 ...... compter dans le 15 minutes a pied du sky train Sinon le boss hôtel celui prés du chaopraya un peut plus cher mais c'est un des hôtels des grands connaisseurs de bkk ......; du a sa situation géographique , prés du fleuve , et a 2 minutes du sky train 😉 et pas un quartier glauque 😉

ps, au cas ou le choix se porte sur le swan s’habiller correctement et aller prendre un cafre a la terrasse de l’hôtel oriental ....... un peut de luxe ne fait pas de mal....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DU DUC Veteran ·
Pour moi, je continue la publicité de mon hôtel préféré: Le Reno dans Siam Square, tout près du skytrain, quartier vivant et sympa. 1700 bths la triple avec piscine. Piscine, rénovée en mai 2012, presque toutes les chambres rénovées, on aime beaucoup. Il faut quand même dire que le petit déjeuner est pas top😕
DUC
KI Kineger61 Veteran ·
salut Thuan je vais être hors sujet, mais le plaisir de bavarder; en mars dernier j'ai passé deux nuits au Citrus Sukhumvit (soi 22 ou 24 juste à côté du Regency) c'etait très agréable; hotel moderne, high tech, taille moyenne, jolie piscine sur le toit, très bon petit dej et personnel adorable.Tarif 60€ pour une super deluxe.Pour ceux qui recherchent ce type d'établissement , c'est une bonne adresse; une amie qui va passer 2 j à BKK en décembre y a réservé une chambre bonne journée
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thl Veteran ·
Bonjour, Je reviens de Bangkok et j"tais avec ma femme et mes 2 enfants à Admiral Premier à Sukhumvit Soi 23, à 300m donc 8 mn à pied du SkyTrain. Très bon hôtel, petit déjeuner inclus à 85 euros. Rien à redire, aller voir sur Tripadvisor, hôtel très bien et bien placé par rapport au métro et Skytrain. Ils ont même un tuk-tuk gratuit pour aller au Skytrain.
Thierry
TH Thuan Globetrotter ·
Piscine, rénovée en mai 2012, presque toutes les chambres rénovées, on aime beaucoup.

il était temps ..........😛

en mars dernier j'ai passé deux nuits au Citrus Sukhumvit (soi 22 ou 24 juste à côté du Regency) c'etait très agréable; hotel moderne, high tech, taille moyenne, jolie piscine sur le toit, très bon petit dej et personnel adorable.Tarif 60€ pour une super deluxe.Pour ceux qui recherchent ce type d'établissement , c'est une bonne adresse;

le problème de sukhumvit n'est pas la qualitee de ses hôtels qui sont très bien c'est la faune qui est la le soir venu ......; coin de bkk sans âme la preuve est le manque de temples et de culture thaï mais bon c'est le bon gueto des homes seuls a la recherche d'exotisme .........😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Cebvl Regular ·
Bonjour,

Nous venons de passer 2 jours au Swan hôtel avec nos 3 ados. Prix de la double : 30 euros réservée sur booking.com, petit déjeuner inclus. La piscine bien que beaucoup chlorée, est sympa. Depuis l'aéroport l'accès à l'hôtel se fait par city line +sky train + 10 minutes à pieds ou possibilité de se faire récupérer par l'hôtel à notre arrivée à l'aéroport. Il y a un embarcadère juste à côté qui permet d'aller au principaux sites touristiques par bateau.

bon voyage Christine
KI Kineger61 Veteran ·
..et pas loin de Makasan station pour relier rapidement l 'aéroport!!!

mais c'est vrai que ça ne vaut pas le quartier de l Elegance et du Bossotel

ps; j'ai trouvé le quartier assez calme le soir (sauf sur le trottoir d'en face😎)

Similar discussions

You might also like