Hôtel Pestana Cayo Coco
by Aubertinch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous, je pars pour l'hotel Pestana Cayo Coco le 17 janvier 2013, un nouvel hotel de l'automne 2012. J'espère d'être agréablement surprise. Un peu inquiète pour la chaleur à cette période pour Cuba, je me demandais quelles étaient les meilleures excusions pour cette destination et le pris approximatif de ces dernières si nous décidions d'en faire plus d'une ou deux? Merci à l'avance.
Vous pouvez faire le Tour de la ville de Ciego de Avila , visiter une fabrique de cigares ; le parc naturel de El Baga qui est tout près de Cayo Coco Vous y découvrirez aussi quelques raffineries de sucre
Florenci, qui est un petit village non loin de Ciego de Avila .. cultures de tabac , la façon de vivre des paysans
La Playa Pilar, l'une des plus belles plage de la région, vous pouvez y faire aussi de la plongée en apnée avec de superbes fonds marins ( 5 pesos CUC pour vous y rendre ) aussi l'excursion en catamaran toute la journée
Lagune de la Leche en jeep c' est la plus grande lagune de Cuba . Un refuge naturel des flamands et d'autres espèces d'oiseaux, tout près de la ville de Moron qui est aussi une ville de style un peu européenne... maison de la culture , musée d'art etc...une
journée complète
Jabali , une cave souterraine , une grotte , une discothèque.
Le prix varient selon vos choix et la durée. je ne veux pas vous induire en erreur avec les prix car lors de mon séjour en octobre dernier je n'ai fait aucune excursion ....( entre 30 -90$ )
Bon voyage et de Joyeuses Fêtes !
Merci beaucoup et meilleurs voeux.
Log in first, then come back to this page.