Hôtel Pestana Cayo Coco
by BigMama
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous avons réservés pour le Pestana de Cayo Coco pour le 19 juillet 2015
est-ce qu'ils y à des gens qui reviennent de là et qui peuvent me dire comment c'est
est-ce qu'on peut avoir du champagne ou du mousseux sur place, est qu'il y à des chambres
différentes car sur les photos on voit des chambres avec un bain(douche) et d'autres avec une
douche vitré et 2 lavabos (est ce une chambre spéciale) ? merci de me revenir la dessus
Big Mama
Les chambres avec 2 lavabos et douche vitrée sont les suites: chambre, salon, salle de bain avec 2 lavabos, douche vitrée et bain thérapeutique plein de boutons (ça prendrait un cours hihi) et garde-robe walk in. Elles sont vraiment belles. Sinon c'est le bain ordinaire, la chambre est simple mais c'est très propre.
J'y suis allée en mars et j'y suis retournée il y a une semaine. Beau petit site où tout est proche. Il y a du mousseux au bar du lobby, j'y prenais mon mimosas tous les matins, mon plaisir de vacances. J'imagine qu'on peut en avoir en tout temps probablement partout en demandant.
J'ai eu une superbe semaine, j'ai bien mangé en fait j'ai été surprise car le buffet était plus élaboré que la première fois et avec des thèmes. Ils affichent le drapeau d'un pays à chaque jour et vous retrouvez dans le buffet des spécialités de ce pays. Journée mexicaine avec fajitas et nachos, italienne, portugaise etc. Ça fait une variété au buffet.
Clientèle sympathique avec une belle ambiance. J'y retourne sûrement.
Apportez votre Watkins. Les moustiques sont apparus durant notre semaine. On est restés très surpris il y en avait pas au début et subitement l'attaque tôt un matin en me rendant à la plage. Par contre sur le site ils arrosent vraiment beaucoup même tout le boisé derrière la plage et tous les arbustes autour du lobby. On a donc été ok sur le site mais l'enfer quand on a voulu aller voir le pueblo à côté en après-midi alors que le trottoir est le long du boisé (ça ne vaut pas la peine) ou quand on s'aventurait à certains endroits lors de nos marches.
Ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite un bon voyage.
J'y suis allée en mars et j'y suis retournée il y a une semaine. Beau petit site où tout est proche. Il y a du mousseux au bar du lobby, j'y prenais mon mimosas tous les matins, mon plaisir de vacances. J'imagine qu'on peut en avoir en tout temps probablement partout en demandant.
J'ai eu une superbe semaine, j'ai bien mangé en fait j'ai été surprise car le buffet était plus élaboré que la première fois et avec des thèmes. Ils affichent le drapeau d'un pays à chaque jour et vous retrouvez dans le buffet des spécialités de ce pays. Journée mexicaine avec fajitas et nachos, italienne, portugaise etc. Ça fait une variété au buffet.
Clientèle sympathique avec une belle ambiance. J'y retourne sûrement.
Apportez votre Watkins. Les moustiques sont apparus durant notre semaine. On est restés très surpris il y en avait pas au début et subitement l'attaque tôt un matin en me rendant à la plage. Par contre sur le site ils arrosent vraiment beaucoup même tout le boisé derrière la plage et tous les arbustes autour du lobby. On a donc été ok sur le site mais l'enfer quand on a voulu aller voir le pueblo à côté en après-midi alors que le trottoir est le long du boisé (ça ne vaut pas la peine) ou quand on s'aventurait à certains endroits lors de nos marches.
Ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite un bon voyage.
Et bien je vous remercie bcp des infos ça me rassure un peu plus mais quand on à reservé c'est inscrit suite junior? Aurais-je celle avec douche vitrée alors pcq j'aimerai bien ça loll. Merci pour le watkins je vais l'apporter c'est sure.
Non malheureusement, les suites junior sont les chambres normales. Il faut réserver "Suite" pour avoir la suite 2 pièces avec grande salle de bain et douche walk in. De ce que je peux voir c'est environ 300 $ de plus par personne.
Allo Nicole peux tu me dire quel bloc est le plus près de la mer? car je vais envoyer un courriel
au directeur directement la bas pour essayer d'avoir ce bloc
merci à l'avance
Big Mama
Le plus près de la mer est le bloc 4 qui est aussi le plus près de la passerelle.
J'ai été dans le 6 lors de mon dernier séjour et je te dirais que c'est pas mal pareil surtout que comme bien du monde, on coupe en marchant le long du boisé au lieu de prendre les chemins. J'ai bien aimé le 6 car il était près de tout.
Si tu demandes le 4, attention le premier étage n'a pas de balcon, c'est au niveau du sol. On m'avait donné ça lors de mon premier séjour et j'ai refusé la chambre surtout que la porte patio ne barrait pas.
J'espère que vous aurez de bonnes vacances. Pour ma part j'ai apprécié.
J'ai été dans le 6 lors de mon dernier séjour et je te dirais que c'est pas mal pareil surtout que comme bien du monde, on coupe en marchant le long du boisé au lieu de prendre les chemins. J'ai bien aimé le 6 car il était près de tout.
Si tu demandes le 4, attention le premier étage n'a pas de balcon, c'est au niveau du sol. On m'avait donné ça lors de mon premier séjour et j'ai refusé la chambre surtout que la porte patio ne barrait pas.
J'espère que vous aurez de bonnes vacances. Pour ma part j'ai apprécié.
Mervi bcp pour les infos je vous en donnes des news à kon retour
bye bye
Log in first, then come back to this page.