Hôtel Pestana Coco Beach à Cayo Coco
by Rosanne1964
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que quelqu un a des commentaires sur le nouvel hôtel Pestana , a Cayo Coco qui a ouvert en Aout 2013?
Bonjour
J'ai lu sur TripAdvisor et les commentaires sont bons. Par contre, c'est en été donc il faudra attendre la grosse période pour savoir
De toute façon, nous partons pour cet hôtel en février 2014. Espérons qu'on a fait le bon choix. C'est notre toute première fois à Cayo coco
Charly
J'ai lu sur TripAdvisor et les commentaires sont bons. Par contre, c'est en été donc il faudra attendre la grosse période pour savoir
De toute façon, nous partons pour cet hôtel en février 2014. Espérons qu'on a fait le bon choix. C'est notre toute première fois à Cayo coco
Charly
je vais en décembre pour 14 jours, 1-15 déc 2013...
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580450-d4703309-Reviews-Pestana_Cayo_Coco_Beach_Resort-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580450-d4703309-Reviews-Pestana_Cayo_Coco_Beach_Resort-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html
Bonjour ,
Lorsque j'étais à Cayo Guillermo en octobre dernier , je suis allée faire un tour du côté du nouveau Pestana qui est juste à côté du M Flamenco Bien sûr que le MF'est un bon hôtel, , tout neuf, mais en ce qui concerne la mer, il y a beaucoup plus de coraux à cet endroit. et c'est dommage pour la plage '
il faut vous dirigé complètement vers la droite du Pestana lorsque vous faites face à la mer pour éviter certains coraux qui sont parfois coupant !
Mis à part ça, c'est bien Il faut aussi dire que ce nouvel hôtel n' est pas tout à fait rodé mais au fur et à mesure que les semaine passent je suis certaine que vous vous y plairez . Apportez-vous du chasse moustiques , du Watkins car ils sont féroces à Cayo Coco ..
Bonjour Poplynes,
J'étais au Melia Cayo Guillermo en octobre dernier et voici en grosso modo mon résumé'
Le site est beau , très beau avec une végétation dense et entouré de lagunes . J'ai pu redécouvrir Cayo Coco après plusieurs années. d'absence .Ce n'est pas un grand complexe (300 chambres ) mais tout est bien centré et c' est d'une propreté irréprochable partout sur le site, dans les restos à la carte (2) buffet, casse -croute, bars... Les piscines sont belles et bien entretenue. Espace pour les petits , ainsi qu'un centre d'amusement pour eux Cet hôtel a été rénové en 2011 Les chambres sont belles super bien équipées et impeccables, elles sont réparties dans 3 blocs tous centrés.
Les restaurants à la carte dont l'Italien. le Bonasi et L'Internationnal, la Laguna ( ce dernier climatisé ainsi que le buffet Las Palmeras) Bon choix de menus et bons plats vous seront servi . Le Buffet pour les déjeuners et soupers, fermé pour le lunch, ( à ce temps de l'année ) choix varié un peu répétitif mais bon . Super de bonnes grillages de poulet , porc , poissons et fruits de mer. Le Rancho, restaurant de la plage très bon pour le lunch ainsi que le restaurant Italien qui est ouvert pour le lunch du midi.
Le service est super , Internet dans le lobby de l'hôtel et très lent. Gym et hutte pour massage je n'ai pas utilisé
Activités partout sur le site à la plage , aux piscines , dans le lobby de l'hôtel , ce qui m'a vraiment surpris car l'hôtel n'était remplie qu'à moitié. Spectacles le soir avec différents thèmes. danses, chants et nous avons eu droit à un spectacle aquatique d'une troupe que j'avais déjà vu à Holguín et qui sont excellents. Guitariste et ou pianiste dans le lobby de l'hôtel.
Apportez de la lotion anti moustiques la Watkins ils sont féroces à ce temps de l'année, surtout que vous êtes entouré de plans d'eau, de lagunes et la température aussi y était pour beaucoup !
J'ai probablement oublier de mentionner certaines choses , mais dans l'ensemble j'ai fait en excellent voyage et sûrement j'y retournerais.
Je suis allée faire un tour du côté du nouveau Pestanaà Cayo Coco cependant je n'ai pu entrer Il est juste à côté du Memories Flamenco ou il y a une partie de la mer avec beaucoup de coraux ... il faut se diriger vers la droite de l'hôtel pour la baignade.
Si tu as d'autres questions j'y répondrai avec plaisir !
Bonne journée
Le site est beau , très beau avec une végétation dense et entouré de lagunes . J'ai pu redécouvrir Cayo Coco après plusieurs années. d'absence .Ce n'est pas un grand complexe (300 chambres ) mais tout est bien centré et c' est d'une propreté irréprochable partout sur le site, dans les restos à la carte (2) buffet, casse -croute, bars... Les piscines sont belles et bien entretenue. Espace pour les petits , ainsi qu'un centre d'amusement pour eux Cet hôtel a été rénové en 2011 Les chambres sont belles super bien équipées et impeccables, elles sont réparties dans 3 blocs tous centrés.
Les restaurants à la carte dont l'Italien. le Bonasi et L'Internationnal, la Laguna ( ce dernier climatisé ainsi que le buffet Las Palmeras) Bon choix de menus et bons plats vous seront servi . Le Buffet pour les déjeuners et soupers, fermé pour le lunch, ( à ce temps de l'année ) choix varié un peu répétitif mais bon . Super de bonnes grillages de poulet , porc , poissons et fruits de mer. Le Rancho, restaurant de la plage très bon pour le lunch ainsi que le restaurant Italien qui est ouvert pour le lunch du midi.
Le service est super , Internet dans le lobby de l'hôtel et très lent. Gym et hutte pour massage je n'ai pas utilisé
Activités partout sur le site à la plage , aux piscines , dans le lobby de l'hôtel , ce qui m'a vraiment surpris car l'hôtel n'était remplie qu'à moitié. Spectacles le soir avec différents thèmes. danses, chants et nous avons eu droit à un spectacle aquatique d'une troupe que j'avais déjà vu à Holguín et qui sont excellents. Guitariste et ou pianiste dans le lobby de l'hôtel.
Apportez de la lotion anti moustiques la Watkins ils sont féroces à ce temps de l'année, surtout que vous êtes entouré de plans d'eau, de lagunes et la température aussi y était pour beaucoup !
J'ai probablement oublier de mentionner certaines choses , mais dans l'ensemble j'ai fait en excellent voyage et sûrement j'y retournerais.
Je suis allée faire un tour du côté du nouveau Pestanaà Cayo Coco cependant je n'ai pu entrer Il est juste à côté du Memories Flamenco ou il y a une partie de la mer avec beaucoup de coraux ... il faut se diriger vers la droite de l'hôtel pour la baignade.
Si tu as d'autres questions j'y répondrai avec plaisir !
Bonne journée
sejour 1-15 dec 2013..
bel hotel tout est neuf...la plage est plus belle qu au flamengo voisin...on peut marcher des heures a gauche et a droite de l hotel...on peut faire de l apnee devant l hotel a quelques metres de la plage.. ...beaucoup de poissons...j ai vu une tres grande raie ( 1,5 m de large ) ...c est beaucoup mieux vers la droite de l hotel.... les meilleurs boissons sont servis au lobby bar....tres bon service partout...bonne nourriture et beaucoup de choix mais des fois, meme au debut, tiede...je ne sais pas pourquoi...pendant mon sejour entre 220 et 240 personnes, seulement 6 blocs ouverts sur 11...bonne salle de gym pour les interesses...le seul probleme pour moi a ete la presence des cubains pendant les weekends...des gens qui ne savent pas vivre qui ne connaissent pas le respect ( mais c est valable aussi pour quelques canadiens )...ils viennent avec 2-3 enfants chaque famille et prennent toute la place... je ne parle pas ici de tous les cubains mais de certains qui sont des gens peu eduques ( ceux qui recoivent de l argent de leurs familles de floride ) . ...ils viennent a pestana qui leurs offre des reductions en weekend ( entre 30 et 35 pesos convertibles la nuit par personne )....ils ne sont pas aimes ni par les cubains qui travaillent dans l hotel.....
pour la periode de fetes il y aura environ 400 personnes dans l hotel....c est bon surtout pour les familles avec des enfants...c est tres tranquille..pas d ambiance pour feter ou dancer...pas de discoteque...
tous les blocs seront finis en janvier...
Le Pestana de Cayo Coco est un complexe de 508 chambres ce qui fait que dans cette période des Fêtes et les congés scolaires qu'il y aura en février et mars il sera presque à pleine capacité , c'est à dire un peu plus de 1000 vacanciers...et c. est la haute saison qui débute
Il faut se dire aussi que nous sommes en terre cubaine, nous sommes dans leurs pays et ils ont le droit eux aussi de profiter de la mer et des plages pendant quelques temps durant l'année , peu importe la destination qu'ils choisiront. Ils ne sont pas pire que bien des Québécois, en fait de bien d'autres nationalités qui devraient apprendre tout au moins le savoir vivre...en vacances .
Merci beaucoup Danion pour vos infos c'est fort apprécié !
Bonne journée et Bonne Année Miso 🙂
Bonne journée et Bonne Année Miso 🙂
Merci beaucoup pour vos voeux 🙂
Très belle place....
"J'ai passé les fêtes du 22 décembre 2013 au 5 janvier 2014, très belle place et SURTOUT un personnel très dévoué et gentil, Jordan le serveur, tout le personnel du bar de la plage Giovanni, Leosbel et Dennis, Norge au bar de la piscine, Yoan serveur au restaurant Méditerranien, Leinier serveur au restaurant italien et Carlo, Arnay et surtout Osmel les 3 meilleurs barmans au lobby et que dire de ma femme de chambre Zailyer WOW, l'hotel manque un peu de rodage avec la pleine capacité de touristes mais bon ils vont s'ajuster.Un gros manque pour fournir les gens aux crêpes le matin et aux pâtes le soir étant donné que que c'est le même comptoir pour les faire cuire et que c'est trop petit, genre 20 à 30 minutes pour avoir des crêpes ou des pâtes, buffet un peu trop répétitif mais tout de même bon pour Cuba. Restaurants à la carte excellents.Et c'est vrai que c'est un peu long se faire servir quelque chose au snack.Manque de palapas à la plage.En gros c'est un beau 4 étoiles très propre et qui manque seulement un peu plus de rodage.J'y retournerais surement."
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous venons de revenir du Pestana. Nous étions 9 personnes.
Rien à redire sur l'hôtel. Super propre, belles chambres, et c'est neuf en plus.
Là où ça se gâte, c'est l'attente au buffet, toujours la même chose à manger. L'attente pour les œufs ou les pâtes, facilement 40 minutes d'attente.
Un seul couteau à pain pour tout le monde, pas fort.
Les gens ont demandé mais on leur a répondu qu'il n'y en avait qu'un.
La plage est belle mais à droite seulement.
Quelques fois, nous allions manger au Memories juste à côté puisque nous ne portions pas de bracelet et eux non plus, alors meilleur et mieux organisé.
Je pense que nous n'étions pas sur le meilleur côté de la plage, on nous a dit que les plus belles plages étaient 5 kil.plus loin
Par chance la chaleur était là. De notre groupe des 9' personne ne va y retourner. Mais tout dépend des goûts de chacun.
Rebonjour Danion57
Savez-vous si c'est possible de réserver les restos à la carte par courriel en même temps que la demande de chambre ?
Merci beaucoup et bonne journée Miso 🙂
Merci beaucoup et bonne journée Miso 🙂
Wowww vous êtes vite 😉
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Non je ne crois pas que c'est possible, mais vous pouvez réserver tôt le matin pour 3 réservations et retourner 2 jours après pour 3 autres réservations.
Super merci beaucoup pour l'info 🙂
Bonne fin de journée Miso
Bonne fin de journée Miso
Log in first, then come back to this page.