Hôtel et plage à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Bonjour,

J'envisage un séjour d'une semaine à l'île Maurice fin avril 2013 avec ma femme et mes deux enfants (13 et 6 ans).

Je recherche un hôtel (situé soit au nord soit sur la côte Ouest) qui présente un cadre sympathique mais surtout une plage qui permette une baignade en toute tranquilité (sans coraux, etc.) mais également de l'initiation à la plongée avec bouteille (organisée ou non par l'hôtel).

J'ai déjà effectué quelques recherches : l'hôtel La Pirogue me semble bien ; qu'en est-il de sa plage (pour la baignade); ou le Sugar beach ou avez-vous d'autres suggestions??

Le Hilton semble présenter une zone de baignade minuscule?

Pouvez-vous me conseiller.

Avec mes remerciements.

pcmoss
MA Margerin Regular ·
bonjour je connais le sunghar beach pour y avoir séjourné en janvier 2012 et comme nous étions à côté de la pirogue on y allait aussi Tous deux sont de bons hotels mais le sunghar beach étant un 5* les prix sont différents Nous prenons toujours en tout inclus sinon avec des enfants attention Pour la plage malheureusement vous aurez des coraux sur le bord prévoir des chaussures Cela fait 6 fois que nous allons à maurice dans différents hotels sur différentes côtes et avons toujours eu des coraux Nous partons le 26 janvier 2013 mais pour le lux belle mare ou d'après plusieurs témoignages la plage était plus en sable fin Faites aussi attentionb au sunghar beach ils recoients des groupes importants cela a été notre cas c'était sfr et donc très bruyant quans les personnes ne s'avent pas se tenir Si vous voulez d'autres renseignements
danièle
PC Pcmoss ·
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est très gentil.

J'ai pris note de vos conseils et il semblerait en effet que ces 2 hôtels soient d'assez bon standing. La Pirogue me tenterait assez...

Cordialement.
FR Franella Regular ·
Bonjour, L’hôtel le lux est un très bel hôtel avec un superbe plage, si vous avez besoin de plus de renseignement, n’hésitez pas bon voyage Nella*PS j'habite sur place ça sera peut être plus facile
Nella
PC Pcmoss ·
Avec mes remerciements.
TI Tialex ·
Bonjour! je vous suggère de choisir dans http://www.parklane.mu/fr/. Ce site vous donnera une large choix d’hôtel selon vos choix! Bon sejour a Maurice 😉

Similar discussions

You might also like