Hôtel Playa Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Comment avez vous trouver l'hotel playa cayo coco,

dernièrement il semble y avoir des rénovations majeurs

Nous partons bientôt et je commence a être inquiète

merci de vos réponses
SA Sablon ·
Bonjour, quand est-ce que vous partez? Nous c'est le 24 mars et on souhaite ardemment que ça s'améliore. En attendant, j'essaie de faire un plan B: je suis en train de me renseigner sur la marche à suivre pour se faire changer d'hôtel à destination si c'est vraiment horrible. Nous avons réservé avec Sunwing et j'ai vu dans les commentaires que le représentant n'est pas très aidant... si vous voulez, je pourrai vous transmettre les infos reçues...
SO Soleil2013 ·
Je pars le 17 mars !!! Je vais tenter de me faire changer d'hôtel avant le départ ....ça semble vraiment horrible !!!

Normalement je suis vraiment pas difficile , mais un hôtel pas d'eau, c'est pas un 4 étoiles, c'est un 0 etoiles !!!

Je voulais attendre les commentaires des autres avant !!
SA Sablon ·
si vous allez voir sur le post: excursion à Cayo coco et hotel Playa coco, tweety 25 est supposée me donner des nouvelles. Il ou elle partait le 31 janvier, donc je devrais avoir des nouvelles fraiches sous peu 🙂
SO Soleil2013 ·
Parfait, merci de m'informer svp :) Il y a des frais assez élevé pour changer d'hôtel, donc je vais attendre de vos nouvelles !!

Merci beaucoup :)
SA SapaQc ·
Bonjour 😎

J'y arrive justement du 27 janvier au 3 février. Nous avions un dernier minute qui nous à coûter 668$ et partions 4 jours plus tard. Nous étions 2 couples.

Tu sais ( je me permet de tutoyer ), quand tu arrive et qu'au départ ta chambre est bien. Aucun problème de carte magnétique. Eau chaude à tout les jours, mais peu de pression d'eau. Tu apprécie énormément. Cela à été notre cas. Certain, autre ont eu quelque difficultés mais régler en une demi-journée.

Tout est relatif dans la vie.

La bouffe est bien mais sans plus et répétitive. Il y à 3 plaques disponible pour les déjeuner et 3 pour les dîner et souper. Plus une place pour les pâtes.

Sans dire que l’hôtel est en rénovation, nous avons vue des changement continuel juste en une semaine. C'est pas rien quand même.

La plage est parfaite ( de la farine ) et peu de roche pour entrer a l'eau.

Nous avons vraiment apprécié notre semaine et y avons découvert des Cubains (es) fiers de leur Hotel.

Laissez vous porter et tout va bien allé 😉

P.S. n’hésite pas à me questionner tu auras réponse rapide 😄
SA Sablon ·
Bonjour sapa, par curiosité, dans quel bloc étais-tu?
SO Soleil2013 ·
Selon les commentaires des autres clients , et ce que tout le monde avait de l'eau chaude ou ça variait selon le bloc d'occupation ?
SA SapaQc ·
J'étais dans le bloc 6000, la dernière chambre au bout 6212. Nos amis avaient le 6211 et eux manquait de pression à l'heure du rush ( 3h30 a 5h30 ).

Ou se trouve l'autre conversation... cela serait plus simple pour vous 😏
SA SapaQc ·
Eau chaude est un bien rare 😉

Je dirais plus tiède à chaude. Mais jamais bouillante. Quand tu met l'eau chaude la pression diminue de beaucoup. Alors, pour mon amour je remplissais une bouteille de 1 litre d'eau chaude et quand elle se rinçait les cheveux je lui versais et tout étaient bien. Et boum* je gagnais des bisous 😇

Les blocs Pink (5000) et Yellow (4000) semblent être VIP mais tu dois réserver d'avance.

Espérant aider,
SA Sablon ·
Merci beaucoup de l'information🙂 Pour l'autre post, comment est-ce que je dois faire pour mettre le lien 😊 ? Pour ce qui est de l'eau tiède c'est déjà bien, l'important c'est d'au moins avoir de l'eau tout court... Quand j'ai pris mon forfait, j'ai tout de suite écrit à l'hotel pour avoir un lit pliant et être dans le bloc 4 ( si possible) et j'ai été surprise, ils m'ont répondus 😎 Ce qui, selon moi , dénote un soucis de bien faire envers les clients et me rassure un peu !

Similar discussions

You might also like