Hôtel Playa Coco à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous !!

J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?

le vin rouge est t-il bon??

je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.

Nathalie
50 507pty ·
Vous allez quand ? Moi je pars le 5 décembre 🌴
NA Nathaliesss ·
nous on part en mars
TI Tijeanfou ·
bonjour j y suis allé 2 année de suite a cet hotel j ai bien aimé 2014 et 2015 .un hotel vieux mais propre . ils ons fait beaucoup de renovation dans les chambres et salle de bain dans chaque bloc du site nous on etais dans le bloc jaune pres de la plage super.la plage est tres belle avec beaucoup de palappas depuis cet année pas de probleme pour la plonger .les restaurants sont bon a la carte 3 seulement mais cuba c est cuba .un restaurant sportif qui est super.une boutique de creme glacé original .les excursions il n y en a pas beaucoup catamaran, les dauphins et et le village de moron et playa pillar super beau.c est une ile proteger alors pas de cubains qui demeure sur l ile alors pas de boutiques et restaurants comme a varadero tres tranquille. vous avez le bus a 2etage pour aller a playa pillar a 5 pesos par personne . sur la plage de playa pillar vous payer pour les chaise longue et il y a un restaurant tres bon pour finir le site est beau la piscine tres belle et grande.si vous avez d autres question il me fera plaisir de vous repondre bye
NA Nathaliesss ·
merci beaucoup votre commentaire fut tres apprécier si tu les gâtes au resto a la carte il te demande tu si tu veut revenir exemple moi je leurs donne beaucoup de vêtements et il apprécie beaucoup ses ce que j'ai faites cette année a Holguin nous avons manger au buffet 3 soirs sur 2 semaines on étais toujours a la carte merci pour les infos

Nathalie
ER Erijo2 Regular ·
Quand nous y sommes allés c'était super Est ce que le vin rouge est bon : Disons que pour savoir si le vin est bon il faut y gouter car c'est personnel à chacun d'aimer ou pas un aliments ou un breuvage

Pour l'accès au resto à la carte il y a toujours moyen de moyenner comme on dit ;>)
NA Nathaliesss ·
merci pour les infos

Similar discussions

You might also like