Hôtel Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, Bonsoir à tous,

C'est décidé, le Playa Costa Verde, pour le début du mois de mai 2012. Je pars avec mes 2 gars, 19 et 21 ans, en espérant avoir du bon temps!! J'ai beaucoup lu sur les voyages des autres membres et ça augure bien! Est-ce que mes jeunes adultes trouveront leur compte? Là est ma question? Pour moi... pas de souci, le club de plongée est pas trop loin et ya le catamaran sur la plage. Côté excursion, en louant une auto, que me suggérez-vous comme excursion qui sort des sentiers battus? On est pas trop Catamaran à moteur... manufacture de cigares.... village typique pour touristes....etc... Comprendo? Merci d'avance!
L'âge n'est que relative à une date dans le temps, c'est entre tes deux oreilles que ça se passe.
12 12345tony Regular ·
Bonjour CubaMeVoilà,

Vous avez fait un bon choix d'hôtel. côté qualité - prix.

Côté cigares: Il y a une excursion en autobus qui regroupe la visite d'une partie de la ville de Holguin, un lunch, une visite d'une fabrique de cigares ( éviter les vendeurs hors des lieux attitrés pour la vente) une période libre pour emplettes flânage etc... coût: 40.00CUC environ

''Village pour touristes'' :Guardalavaca à environ 15 minutes en autobus, train, pour environ 10 CUC aller/retour environ
12 12345tony Regular ·
Bonjour CubaMeVoilà,

Veuillez je vous prie ignorer ma réponse précédente qui va exactement dans la voie que vous voulez ignorer... cigares village... etc J'avais éludé le sens de ''On es pas trop Cata...''

Peut-être aurons- nous la chance de se rencontrer car mon épouse et moi seront au Playa C.V. le 29 avril pour 2 semaines. Tony.
CU CubaMeVoila ·
Oui, effectivement j'ai bien vu que vous aviez mal compris le sens de mon propos. Au plaisir!
L'âge n'est que relative à une date dans le temps, c'est entre tes deux oreilles que ça se passe.

Similar discussions

You might also like