merci. 🤪
Hôtel Playa Turquesa??? Cuba
by Loonets
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
décidemment, je ne sais plus vers quoi m'enligner!!!! quelqu'un est-il allé récemment au Playa Turquesa???? Je sais qu'il y a un long escalier pour la plage mais, la nourriture est-elle bonne? La plage est-elle belle (ou rocheuse + algues???)
merci. 🤪
merci. 🤪
Bonjour,
J'ai visité cet hotel fin janvier pour une semaine.. ce fut de loin le plus bel hotel visité. Les chambres sont très grande et surtout très propre. Côté bouffe ce fut... Cuba 😐... malheureusement nous pardonnons facilement Cuba pour les restrictions alimentaires, Tout dépend du prix payé. Je crois que pour 1000.00 pour une semaine c'est un prix juste mais 1500.00 se serait décevant. De mon coté j'ai trouvé un solde du Boxing Day a 899.00 et ce fut pour le PARADIS a ce prix.
Alors bon voyage et pour 20 cbc tu auras droit a un super massage à la plage... a ne pas manquer !
Peyto 😎
J'ai visité cet hotel fin janvier pour une semaine.. ce fut de loin le plus bel hotel visité. Les chambres sont très grande et surtout très propre. Côté bouffe ce fut... Cuba 😐... malheureusement nous pardonnons facilement Cuba pour les restrictions alimentaires, Tout dépend du prix payé. Je crois que pour 1000.00 pour une semaine c'est un prix juste mais 1500.00 se serait décevant. De mon coté j'ai trouvé un solde du Boxing Day a 899.00 et ce fut pour le PARADIS a ce prix.
Alors bon voyage et pour 20 cbc tu auras droit a un super massage à la plage... a ne pas manquer !
Peyto 😎
Nous avons passez deux semaines en février à cet hotel et nous avons beaucoup aimé.
Les marches...oui il y en a mais ce n'est pas la fin du monde.Imagines-toi que tu vas manger probablement pas mal plus qu'à l'habitude, donc, un peu d'excercice ne fait pas de tord.De toute façon ce n'est pas un super long escalier que tu dois descendre, tout est en pallier.Donc 10 marches et tu marches quelques mètres, puis une autre série de marche .....C'est vraiment correct.Pour la bouffe, nous on a trouvé ça très bien.On a pu profiter de tous les restaurants à la carte donc le buffet du soir nous n'y sommes allés que 4 fois durant les 2 semaines.Pour le déjeuner et le diner, c'était assez diversifié.Le truc c'est de ne pas metrre de tout dans ton assiette tous les jours car tu trouveras que c'est toujours la même chose.Pour la plage, ils ont nettoyé l'année dernière donc beaucoup moin d'algues.C'était parfait.Comme c'est une plage privée (un seul hotel) elle n'est pas très longue si tu veux faire de la marche.Mais qui dit plage privée dit plus tranquille et nous ça faisait notre affaire.Nous avons bien aimé notre expérience et recommandons cet hotel à quiconque.
Bon voyage ! 😎
Les marches...oui il y en a mais ce n'est pas la fin du monde.Imagines-toi que tu vas manger probablement pas mal plus qu'à l'habitude, donc, un peu d'excercice ne fait pas de tord.De toute façon ce n'est pas un super long escalier que tu dois descendre, tout est en pallier.Donc 10 marches et tu marches quelques mètres, puis une autre série de marche .....C'est vraiment correct.Pour la bouffe, nous on a trouvé ça très bien.On a pu profiter de tous les restaurants à la carte donc le buffet du soir nous n'y sommes allés que 4 fois durant les 2 semaines.Pour le déjeuner et le diner, c'était assez diversifié.Le truc c'est de ne pas metrre de tout dans ton assiette tous les jours car tu trouveras que c'est toujours la même chose.Pour la plage, ils ont nettoyé l'année dernière donc beaucoup moin d'algues.C'était parfait.Comme c'est une plage privée (un seul hotel) elle n'est pas très longue si tu veux faire de la marche.Mais qui dit plage privée dit plus tranquille et nous ça faisait notre affaire.Nous avons bien aimé notre expérience et recommandons cet hotel à quiconque.
Bon voyage ! 😎
Je suis revenu du Turquesa dimanche dernier le 23 et je peux confirmer que c'est un bon choix. Pour ce qui est des escaliers ce n'est pas si terrible et... ça fait fondre le gras du buffet. Si vous y allé vous ne serai pas déçu. Un bon choix de chambre le 400 ou 500 près de la piscine inférieure et de la plage, ou encore la section 100 plus près de la réception et du buffet et de certains resto a la carte, a éviter la section 200 et 300 qui est loin de ces 2 endroits. Par contre c'est un choix personnel.
En passant, pour ceux qui y sont allé avant, les maudites chaises capitaines en toile du bar 24 hrs et du théâtre ont été changées la dernièere journée que j'y étais... ouff, on sera mieux assis.
Bon séjour.
En passant, pour ceux qui y sont allé avant, les maudites chaises capitaines en toile du bar 24 hrs et du théâtre ont été changées la dernièere journée que j'y étais... ouff, on sera mieux assis.
Bon séjour.
Allo, je suis tout à fait d'accord avec Peyto, Zaboo et Stratus pour le choix de cet hôtel. Nous y avons séjourné avec nos adolescentes du 25 février au 12 mars et nous n'avons que de bons commentaires, j'ai d'ailleurs fait un résumé de notre voyage sur ce site.
Stratus, c'est gentil de nous informer que les chaises du bar-grill ont été changé c'est une belle amélioration parce que pas très confort ces fauteuils...
Je reviens de la Rép. Dom. et je peux vous garantir qu'au Turquesa le vin rouge et le rosé sont excellent mais pour le restant des drinks ils ne sont pas constants
Stratus, c'est gentil de nous informer que les chaises du bar-grill ont été changé c'est une belle amélioration parce que pas très confort ces fauteuils...
Je reviens de la Rép. Dom. et je peux vous garantir qu'au Turquesa le vin rouge et le rosé sont excellent mais pour le restant des drinks ils ne sont pas constants
Bonjour Stratus, j espere que votre deuxieme semaine a été mieux que la premiere... Nous nous sommes rencontrés sur la plage la journée avant notre départ. J espere que notre ami Miguel va bien. Comment a été la température cette semaine la...Je vois que vous avez aimé votre voyage au GPT, nous aussi nous avons beaucoup aimés. Quelques petits inconvénients mais rien a comparer aux points positifs. Bonjour a bientot Verseau
Bonjour Loonets. Nous sommes allés au Occ Grand Playa Turquesa a Holguin du 2 au 16 Avril 2005. La température n a pas été terrible nous avons eus beaucoup de nuages et un peu de pluie. L hotel en lui-meme est tres beau et tres tres propre. Le gazon est séche mais il y a beaucoup de fleurs. (8 mois sans pluie ) Les chambres sont super belles nous étions au 349 tres bien située. Les chambres ne sont pas tres insonorisées. La plage est belle gros point fort de cette plage, c est qu il y beaucoup d arbres et d ombres, Il n est pas nécessaire de réserver nos chaises a 7 hres du matin. Par contre aux piscines qui sont magnifiques, avec des cascades (de toute beauté)il y a environ 5 parasols pour tout le monde (probleme) Les restaurants a la carte sont tres bons il y en a quatre dont un seul fermé avec air climatisée (Asiatique) Les buffets ne sont pas tres gros mais nous y avons bien mangé. Les boissons sont correctes (Margarita) a la Disco bien a notre gout. A la réception tous les soirs il y a une pianiste tres agréable pour prendre l apéro. En général nous avons adoré notre voyage, surtout a cause du personnel qui est tres spécial (Miguel a la plage) Mailéna a la salle a manger. (Adrian a la salle a manger) Et bien Loonets j espere que cela a pu t aider. Bye Verseau
Salut Verseau,
Encore de la pluie le dimanche et lundi mais le reste beau soleil sauf mardi beaucoup de nuages. Miguel était en forme. A la fin je lui ai donné notre sac à dos il était enchanté. Comme je vous l'ai dit au Turquésa, on aime un voyage si on ne le compare pas trop aux destinations précédentes. La preuve que les gouts ne se discute pas vous avez aimé la section 300 contrairement à ce que j'ai dit précédemment. Le samedi, l'avion à eu du retard, au lieu de partir le matin nous avons quittés l'hotel à 19h40.... et que du soleil pour une autre journée supplémentaire.
Encore de la pluie le dimanche et lundi mais le reste beau soleil sauf mardi beaucoup de nuages. Miguel était en forme. A la fin je lui ai donné notre sac à dos il était enchanté. Comme je vous l'ai dit au Turquésa, on aime un voyage si on ne le compare pas trop aux destinations précédentes. La preuve que les gouts ne se discute pas vous avez aimé la section 300 contrairement à ce que j'ai dit précédemment. Le samedi, l'avion à eu du retard, au lieu de partir le matin nous avons quittés l'hotel à 19h40.... et que du soleil pour une autre journée supplémentaire.
Ah ! Intéressant les commentaires alors ! Car moi aussi j'avais posé des questions sur celui-ci... sans de réponse !
Car on prévois partir cet été en famille et je voyais cet hôtel à un très bon prix... alors d'attendre ce genre de commentaires, j'en suis bien contente.
Je ne recherche pas la plage IDÉALE... mais quand même baignable, car rester ici ou partir là bas... je préfère partir là bas dans un tout inclus. Je vois aussi qu'ils font un prix pour enfant de 14 ans et moins ! (rare ça à cet âge là)
Ouais... c'est tentant ça ! 😐
Tourlou
Pirate
Car on prévois partir cet été en famille et je voyais cet hôtel à un très bon prix... alors d'attendre ce genre de commentaires, j'en suis bien contente.
Je ne recherche pas la plage IDÉALE... mais quand même baignable, car rester ici ou partir là bas... je préfère partir là bas dans un tout inclus. Je vois aussi qu'ils font un prix pour enfant de 14 ans et moins ! (rare ça à cet âge là)
Ouais... c'est tentant ça ! 😐
Tourlou
Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
Bonjour verseau,
Vos cartes postales ont bien été postés, en espérant qu'elles se soient rendues à destination.Le retour s'est bien passé et depuis les derniers jours, on s'ennuit de la chaleur de Cuba. On en profite ce soir pour vous saluer car ma mère est de passage dans le centre du Québec. Aurevoir.
Vos cartes postales ont bien été postés, en espérant qu'elles se soient rendues à destination.Le retour s'est bien passé et depuis les derniers jours, on s'ennuit de la chaleur de Cuba. On en profite ce soir pour vous saluer car ma mère est de passage dans le centre du Québec. Aurevoir.
Bonjour, Je vois que vous avez aimez votre voyage au GPT... Nous avons réserver mon conjoint et moi mais en lisant les commentaires je me demandais, , , étant donné que c'est un hotel seul, est-ce qu'il y a de l'animation et est-ce que ont peut prendre des mobylette pour se promener et finalement se rendre a d'autre hotel ou bien si nous sommes completement isolé de tout le monde. Aussi, est-ce qu'il y a un bar a la plage et un genre bbq/resto."..Tout les commentaire que je lis sont extra mais j'ai une petite peur a me retrouver isolé de tout!!!merci... Isabelle
Bonjour Surprise a toi et ta mere. Je vous remercie encore d avoir posté mes cartes postales. Mon frere eet ma filleule les ont bien recues. Merci encore. Le retour est bien difficile car la température ne nous aide pas. Nous regardons déja pour le mois de septembre octobre. Au plaisir de recevoir de vos nouvelles . A bientot Francine et Rolland.
Bonjour, pour répondre a votre question oui nous avons beaucoup aimé notre voyage au GPT" C est sur que c est un hotel isolé, a notre arrivée j ai été décue car j aime beaucoup me promener sur la plage et voir d autres complexes. Mais c est quand meme bien. Vous savez chaque voyage est différent avec des points positifs et négatifs. Oui vous pouvez louer des vélos et des mobylettes. L hotel est a environ 7 kilométres des hotels Playa Pesquero, Maritim, Playa costa Verde. Par la plage notre représentant nous a dit que c était impossible. Informez-vous a votre représentant sur place. Il y a un kidclub sur place pour les enfants. Activités a faire (Pédalo, catamaran, canot) volley-ball de plage, terrrain de tennis tres bien entretenu, ping-pong, jeu de monopoly, scrabble pres des tennis. C est difficile car tous les gouts sont différents la plage est tranquille profitez-en pour vous reposer. J espere avoir répondu, mais n hésitez pas Verseau. J oubliais a la piscine principale il y a aussi des jeux et de l animation, un gym bien garni, Vous ne vous ennuierai pas. Bye
Rebonjour, j ai oublié de vous dire qu il a un bar a la plage, vous pouvez aussi manger de la pizza sur la plage et de la creme glacée. Les buffets sont bons et au bar 24 hres tous le midis vous pouvez manger des hamburgers, hot-dogs, patates frites, poulet-frit. A la plage nous nous avons apporté des pneumatiques car ce sont des chaises blanches en PVC, et je trouve ca trop dur. N hésitez pas si vous avez d autres questions, il me fera plaisir de vous aider. Bye Francine
SaluT!
Je suis revenue du Turquesa le 23 avril dernier. Semaine correcte mais pour ma part je n'y retournerais pas à cause de la très grosse isolation de l'hôtel (il n'y a vraiment vraiment rien autour) et du très gros manque d'animation. C'est un superbe site idéal pour les personnes voulant exclusivement se reposer. Ce que j'aurais aimé savoir avant d'acheter :
Lle site est dans une réserve écologique donc absolument rien autour sauf des arbres et encore des arbres. Tout est laissé ou presque à l'état naturel, donc peu de palmier (sauf à la piscine). La très grosse majorité des chambres donnent une vue sur... des arbres (style forêt...). Il n'y que très peu de musique latine (et de musique tout court) sur le site, sauf au buffet et au bar Don Bartelo (ou qqch dans le genre). Aucune musique à la piscine sauf de 3 à 5 h pm pour l'animation. L'animation est très peu présente. Très peu d'activités organisées contrairement au autres sites que j'ai fait (Tryp Cayo coco, les deux Flamenco en RD et Villa cuba à Varadero).
Le site et les chambres sont vraiment bien. La nourriture, quoique peu variée, est très très acceptable pour Cuba. Pour le reste, ce ne répondait pas à mes critères mais ce sont mes critères. Tout dépend de ce que vous recherchez.
Je suis revenue du Turquesa le 23 avril dernier. Semaine correcte mais pour ma part je n'y retournerais pas à cause de la très grosse isolation de l'hôtel (il n'y a vraiment vraiment rien autour) et du très gros manque d'animation. C'est un superbe site idéal pour les personnes voulant exclusivement se reposer. Ce que j'aurais aimé savoir avant d'acheter :
Lle site est dans une réserve écologique donc absolument rien autour sauf des arbres et encore des arbres. Tout est laissé ou presque à l'état naturel, donc peu de palmier (sauf à la piscine). La très grosse majorité des chambres donnent une vue sur... des arbres (style forêt...). Il n'y que très peu de musique latine (et de musique tout court) sur le site, sauf au buffet et au bar Don Bartelo (ou qqch dans le genre). Aucune musique à la piscine sauf de 3 à 5 h pm pour l'animation. L'animation est très peu présente. Très peu d'activités organisées contrairement au autres sites que j'ai fait (Tryp Cayo coco, les deux Flamenco en RD et Villa cuba à Varadero).
Le site et les chambres sont vraiment bien. La nourriture, quoique peu variée, est très très acceptable pour Cuba. Pour le reste, ce ne répondait pas à mes critères mais ce sont mes critères. Tout dépend de ce que vous recherchez.
Bonjour ravy,
J'ai vu que vous etes alles au Villa CUba. Pouvez vous me dire, sur cette hotel. La bouffe, l'animation, la plage et dans quel section me suggerez vous. Je compte y aller fin juin avec mes deux enfants et mon mari. Pour la bouffe, y a t-il des fruits de mer. Merci
J'ai vu que vous etes alles au Villa CUba. Pouvez vous me dire, sur cette hotel. La bouffe, l'animation, la plage et dans quel section me suggerez vous. Je compte y aller fin juin avec mes deux enfants et mon mari. Pour la bouffe, y a t-il des fruits de mer. Merci
Bonjour,
Définitivement les chambres d'hôtel. Je préfère vous dire tout de suite que je n'ai pas tellement aimé ce site (j'ai porté plainte auprès de TMR ...). CErtaines villas (dont celle que j'ai eu) sont très mal entretenues et ne possèdent pas de balcon (ou plutôt ont une terrasse communautaires à l'extérieur de la chambre...). La nourriture est plutôt normale, très huileuse et peu variée. Je ne me rappelle pas y avoir vu des fruits de mer sauf du poisson. L'animation est par contre très correcte et l'hôtel est bien situé par rapport au centre-ville (accès à pied). La plage est très belle.
J'y suis allée en avril 2002. Il parait que le buffet a été agrandit depuis...
Définitivement les chambres d'hôtel. Je préfère vous dire tout de suite que je n'ai pas tellement aimé ce site (j'ai porté plainte auprès de TMR ...). CErtaines villas (dont celle que j'ai eu) sont très mal entretenues et ne possèdent pas de balcon (ou plutôt ont une terrasse communautaires à l'extérieur de la chambre...). La nourriture est plutôt normale, très huileuse et peu variée. Je ne me rappelle pas y avoir vu des fruits de mer sauf du poisson. L'animation est par contre très correcte et l'hôtel est bien situé par rapport au centre-ville (accès à pied). La plage est très belle.
J'y suis allée en avril 2002. Il parait que le buffet a été agrandit depuis...
Bonjour Ravy,
Je vous remercie de m'avoir repondu.
Au plaisir
Je vous remercie de m'avoir repondu.
Au plaisir
Maudite bonne chose ! :-)))))))))))
Je l'ai mentionné dans un autre message, j'ai bien aimé cet endroit pour le repos. J'avais oublié de le mentionner, c'est vrai que l'animation était pauvre surtout en soirée (spectacles). Nous étions surtout à la plage, mais quand nous sommes allés à la piscine, c'était à celle du haut pour la tranquillité... donc vous avez raison c'est difficile de commenter puisque les critères des uns ne sont pas ceux des autres.
PS: pour l'animation et les spectacles le Pesquero est beaucoup mieux.
PS: pour l'animation et les spectacles le Pesquero est beaucoup mieux.
Dis-moi Stratus ? Est-ce que c'est la plage de l'hôtel Playa Turquesa ?????? 😮 Réellement ?? Ou une autre complètement ???? 😐
J'aimerais bien le savoir ! 🙂
Tourlou et bonne soirée !
Pirate
J'aimerais bien le savoir ! 🙂
Tourlou et bonne soirée !
Pirate
🙂 Bonjour Dudujan.Voici qielques réponses à vos questions.L'hôtel est assez isolé mais les autres hôtels sont à environ une dizaine de minutes.Donc pas très compliqué de s'y rendre à vélo ou à mobylette.Des gens de notre hotel sont même aller faire de la plongée en apnée au playa pesquero ( en prenant l'équipement necéssaire à notre hôtel ).À la plage, il y a un bar et les serveurs sont vraiment rigolo.Il y a aussi la hutte à pizza et à crème glacée.Et tout près, il y a aussi le resto buffet du matin et midi ( qui devient le resto méditéranéen le soir).L'animation, bof!!!! mais moi ça ne me dérangeait pas, c'était bien correct pour moi.À la plage il y a des parties de volleyball et des cours de merenge et il y a l'animation à la piscine à partir de 15:00.La musique n'est pas géniale par contre.Pas vraiment de musique latino.Vous pouvez aussi vous rendre au village de guardalavaca en petit "train" ou en taxi.L'excursion aux dauphins est vraiment géniale même si c'est un peu cher, ça vaut le coup.La sortie à Holguin et le safari semblaient aussi très intéressant, mais on n'a pas pu tout faire $$$.J'espère que ces réponses vous feront bien patienter jusqu'à votre départ.Si vous avez besion d'autres informations, ce sera un plaisir de vous répondre.Bon Voyage.
Euh ?! 😮 Est-ce que ma question donnait un air sceptique ? Car ce n'était pas le but ici.
Euh ?! 😐 C'est qu'avec plusieurs commentaires que j'ai eu sur la région... qui n'étaient pas favorable à dire que les plages étaient belles... sauf devant un seul hôtel là bas (je ne me souviens plus lequel ?)... c'est que je me demandais si c'était à Holguin, devant un autre hôtel... ou spécifiquement devant le Turquesa ici... vois-tu ? 🙂 C'est peut-être le pourquoi de ma question ici !!!
Si c'est bien cet endroit... tant mieux !!! 😏
Est-ce que le fond est rempli d'algues ??? Est-ce que c'est baignable aussi ??? Car je dois dire que je ne trouvais pas ça baignable à Santa Lucia... je parle ici pour nager loin et sans avoir peur de se mettre les pieds au fond sans avoir des risques de se blesser !!
En tout cas... merci pour les photos ! Ça donne envie d'y être tout d'suite !!!! 😛
Tourlou et bonne journée !!
Pirate (qui était allé faire dodo aussi hier soir... sans avoir eu le temps de lire ta réponse)
Euh ?! 😐 C'est qu'avec plusieurs commentaires que j'ai eu sur la région... qui n'étaient pas favorable à dire que les plages étaient belles... sauf devant un seul hôtel là bas (je ne me souviens plus lequel ?)... c'est que je me demandais si c'était à Holguin, devant un autre hôtel... ou spécifiquement devant le Turquesa ici... vois-tu ? 🙂 C'est peut-être le pourquoi de ma question ici !!!
Si c'est bien cet endroit... tant mieux !!! 😏
Est-ce que le fond est rempli d'algues ??? Est-ce que c'est baignable aussi ??? Car je dois dire que je ne trouvais pas ça baignable à Santa Lucia... je parle ici pour nager loin et sans avoir peur de se mettre les pieds au fond sans avoir des risques de se blesser !!
En tout cas... merci pour les photos ! Ça donne envie d'y être tout d'suite !!!! 😛
Tourlou et bonne journée !!
Pirate (qui était allé faire dodo aussi hier soir... sans avoir eu le temps de lire ta réponse)
La qualité du fond marin diffère beaucoup au Turquesa. A certain endroit, comme du côté gauche il y a beaucoup d'algues en banc. Au centre près des pédalos et autres c'est presque sans algues. Au deux endroits il n'y a presque pas d'eau. A droite, ou nous étions le plus souvent, la profondeur augmente rapidement pour diminuer un peu plus loin. Par contre, pour entrer dans l'eau il faut faire attention il y a un peu de coquillages et cailloux. Enfin un peu pour tout les goûts. C'est vraie que ce ne sont pas les plus beaux fonds de mer dans la région d'Holguin. L'année passée, si mes souvenirs sont bons, c'était mieux au Pesquero pour le fond de mer.
😛 Oufff.... depuis qq jours, cet hôtel me brûle les doigts pour la réservation. Mais bon, j'aimerais aussi me trouver un voyage de dernières minutes. Car bien souvent, on voit de très bonnes offres ! 🤪
J'aimerais trouver qq chose dans le coin de Cayo Coco ou Guillermo ou Cayo Largo pour un dernière minute... mais bon ! Je risque aussi de passer au côté de Playa Turquesa à un très bon prix pour mes dates de vacances.
Mon copain a fait un gage avec moi, comme quoi que d'ici 2 semaines, j'aurais réservé mon voyage ! 😏 Et moi je dis que non ! 😐 Je veux essayé de résister jusqu'à 1 mois à 3 semaines avant ma date de départ ! Vais-je réussir ??? 🤪 Car souvent, on peut voir de bon prix 2 à 3 semaines avant nos dates ! Pfffffff ! Pas facile... pas facile ! 😛
J'ai vue Santa Lucia au même prix en plus... mais ma fille me disait ; **M'mam... pourquoi que nous n'essayons pas un nouvel endroit ?** (elle a bien raison) 😉 Rare que je retourne 2 fois au même endroit... à part Punta Cana que j'ai fait à 2 reprises à cause d'un bon prix.
Bon... qué séra séra ! 🙂
Bonne Journée sous ce beau soleil !
Pirate 🏴☠️
J'aimerais trouver qq chose dans le coin de Cayo Coco ou Guillermo ou Cayo Largo pour un dernière minute... mais bon ! Je risque aussi de passer au côté de Playa Turquesa à un très bon prix pour mes dates de vacances.
Mon copain a fait un gage avec moi, comme quoi que d'ici 2 semaines, j'aurais réservé mon voyage ! 😏 Et moi je dis que non ! 😐 Je veux essayé de résister jusqu'à 1 mois à 3 semaines avant ma date de départ ! Vais-je réussir ??? 🤪 Car souvent, on peut voir de bon prix 2 à 3 semaines avant nos dates ! Pfffffff ! Pas facile... pas facile ! 😛
J'ai vue Santa Lucia au même prix en plus... mais ma fille me disait ; **M'mam... pourquoi que nous n'essayons pas un nouvel endroit ?** (elle a bien raison) 😉 Rare que je retourne 2 fois au même endroit... à part Punta Cana que j'ai fait à 2 reprises à cause d'un bon prix.
Bon... qué séra séra ! 🙂
Bonne Journée sous ce beau soleil !
Pirate 🏴☠️
Log in first, then come back to this page.