Hôtel Playa Turquesa à Holguin
by Ledauphin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un est déja allé a cet hotel en section Écoclub ou encore nous donner des renseignements ?
bonjour,
Nous avons réservé cet hotel, pour la mi-janvier, C'est-à-dire au Club Sélection, Section économique, avec Sunwing.
Il parait que ce sont les mêmes chambres. Mais nous ne sommes jamais allés à cet hotel, sauf que la plupart des commentaire sont bons, alors, si d'autres personnes peuvent nous faire des commentaires, ce serait apprécié. Aussi, il semble n'y avoir que des douches, est-ce que quelqu'un sait, s'il y a des chambres avec un bain.
Merci à ceux qui auront des informations à nous donner.
Julie
J'étais a cet hotel en septembre 2011
c'est un Sirenis à cette date mais il est maintennet un Riu
j'ai adoré
mercredi souper banquet avec fruit de mer a volonté
grand buffet plusieur resto à la carte et le japonais est particulièrement bon à notre gout
la plage est belle l'entrée dans l'eau est ok mais un peu de roche et un peu d'algue en tas donc pas de prob pour trouver un trou de sable 😉
c'est une plage artificiel
beaucoup de marche d'escalier partir de la réception a la plage (autour de 80 environ)
les piscines sont superbe l'hotel est a flanc de montagne
les chambres fonctionel et de bonne dimention nous avions une douche seulement environ 50 minutes de l'aéroport bonnnnnnnnn voyage
c'est un Sirenis à cette date mais il est maintennet un Riu
j'ai adoré
mercredi souper banquet avec fruit de mer a volonté
grand buffet plusieur resto à la carte et le japonais est particulièrement bon à notre gout
la plage est belle l'entrée dans l'eau est ok mais un peu de roche et un peu d'algue en tas donc pas de prob pour trouver un trou de sable 😉
c'est une plage artificiel
beaucoup de marche d'escalier partir de la réception a la plage (autour de 80 environ)
les piscines sont superbe l'hotel est a flanc de montagne
les chambres fonctionel et de bonne dimention nous avions une douche seulement environ 50 minutes de l'aéroport bonnnnnnnnn voyage
Merci Érijo !
Mais ça répond pas a ma question.
Mais ça répond pas a ma question.
J'ai répondu à votre premier message, car lorsque j'ai fait ma réservation, il était écrit : Club Sélection écolo club, mais lorsque j'ai recu ma facture il était mentionné : chambre Club Sélection, section économique. Je pense que ce soit être la même chose.
Ce matin j'ai voulu vérifier, j'ai fait une recherche, mais aucun des deux ne figure dans les prix. C'est peut - être complet. il se pourrait qu'il revienne quand même un moment donné.
Je m'excuse si je n'ai pas répondu tout à fait à ce que vous demandiez.
Julie
Bonjour Soucis
Si vous y allez en Janvier, revenez donc ici nous raconter comment c'était et ce qu'il en était, si je n'ai pas acheté a ce moment la, je serai fixé.
Merci 😉
Si vous y allez en Janvier, revenez donc ici nous raconter comment c'était et ce qu'il en était, si je n'ai pas acheté a ce moment la, je serai fixé.
Merci 😉
Bien sur je viendrais vous donner mon opinion, mais peut-être un peu tard, car nous revenons le 26 févier.
Julie
Log in first, then come back to this page.