Hôtel le plus proche de l'aéroport de Santa Cruz? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous,

Savez vous quel est l'hôtel le plus proche de l'aéroport de Santa Cruz ? et pas trop cher non plus

j'aimerais ne pas prendre de taxis pour m'y rendre, est ce possible ??

Merci d'avance Atthia
Atthia.....:-)))
TA Taretsv Regular ·
Salut,

Aucun hôtel proche de l'aéroport à part des motels pour hommes infidèles. Tu devras donc prendre un taxi. Tarif officiel de la ville à l'aéroport 50 BOB(5,5EUR). Après pour les hôtels, tout dépend de ton budget, mais si tu veux te passer une soirée sympa, va dans le centre, trois étoiles sympa pour 15-20 USD ou hosteles a partir de 3 USD. Tu trouveras sur ce site toutes les options pour ta nuit à Santa Cruz: http://www.santacruzvirtual.com/amarillas/categorias.asp?l=H

Cordialement
AT Atthia ·
Bonjour,

Merci pour tes infos, par contre entre temps j'ai lu quelque part qu'il existait cet hotel : "hotel 7 de mayo" Je ne sais s'il existe toujours, impossible de le trouver sur le net...

Mais sinon il va falloir aller en ville pour la nuit, l'aeroport est loin du entre ville ?

Merci à toi !
TA Taretsv Regular ·
Le trajet est d'environ 15 minutes de nuit et de 25 minutes aux heures de pointes.

Aucune connaissance de l'hôtel 7 de mayo.

Cordialement
AT Atthia ·
merci beaucoup !!
MA Mathews Globetrotter ·
Mais sinon il va falloir aller en ville pour la nuit, l'aeroport est loin du entre ville ?

Merci à toi !

Attention il y a 2 aéroports : El Trompillo proche du centre-ville : c'est là où les vieux Convair à turbopropulsion des transports militaires s'envolent vers La Paz et l'aéroport international Viru Viru qui est en quelque sorte un "hub" aérien en Bolivie et utilisé par les compagnies aériennes brésiliennes notamment
BO Boliviafan Regular ·
Hola Atthia ! Je ne sais si tu a déjà concrétisé ta case "recherche d'hotel" ... Certainement un des + sympa : Résidencial Bolivar ds la calle Sucre 131 en centre-ville. tél si toujours bon : 334-2500 C'est super agréable, orchidées qui poussent spontannément ds les joint des murs en brique, hamac, Bcp de plantes, toucans qui "posent" sur tes épaules pour être pris en photo, hamac (prend un bon bouquin avec toi), ds un beau patio, très propre, & à partir de 6 à 10 $. En centre-ville, mais calme si pas de chambre sur la rue. Petit dèj inclus. Après 30 h de voyage avion, escales, etc ... j'y ai trouvé un havre de paix. Les patrons sont sympa +++ & aiment causer.
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
AT Atthia ·
Bonjour,

Alors déjà j'atterris dans l aéroport Viru viru. Du coup je vais peut etre prendre un taxi pour me rendre directement à mon point de chute qui est ascencion de guarayos. Ce n'est pas encore sur mais bon. Sinon merci bcp Boliviafan pour l'info de l'hotel "Résidencial Bolivar", je pense du coup y faire un tour mais pas a mon arrivée, plutot au retour. Apres 5 semaines d'amazonie je pense que ca me fera du bien de me reposer un peu avant de reprendre l'avion. Penses tu qu'il soit préférable de réserver assez tot ? ou bien je peux le faire sur place ?

Merci pour votre aide a tous !
BO Boliviafan Regular ·
A mon avis il vaut mieux réserver. Tu auras l'avantage du choix de chambre.

Bonne route !
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)

Similar discussions

You might also like