cela dépend de votre escale...soit vous faites escale sur Paris et donc vous partez avec Air France, c'est une bonne compagnie, soit vous faites escale à Londres et vous partez donc avec la British, c'est mieux!! niveau confort dans l'avion, les deux ont les télés individuelles! mais sur Air France les films français sont plus nombreux!!
En gros les deux compagnie se valent mais notre préférence va sur British puisque nous avons de nouveau choisi cette compagnie pour cette année!!!
Quoi qu'il en soit vous êtes assuré de passer un agréable séjour...et je pense que vous y reviendrez!!!
Conseil: ne changez votre argent qu'une fois sur place! Ni avant, ni à l'aéroport, ni à l'ohtel surtout!!!! car là bas, vous pouvez négocier le taux de change dans les bureaux en ville!!! oui, comme tout d'ailleurs, il FAUT négocier! Mais j'avoue que je n'avais jamais vu ça pour le change avant... le meilleur taux que nous avons trouvé c'est à Port Louis...