Hôtel Pointe Aux Piments à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je souhaiterais partir à l'ile Maurice en novembre et je recherche un pti hôtel sympa et j'ai trouvé l'hôtel margarita à pointe au piment, j'ai trouvé des avis sur cet hôtel, mais ils datent un peu !!

Pouvez vous me donner vos impressions svp ? Situation, repas, plage, chambre, activités?

Merci par avance.

Sophie
CA Catballou123 ·
Bonsoir,

Je ne connais pas cet hôtel mais en tapant hôtel margarita Maurice, tu pourras constater que les avis ne sont pas très bon sur cet hôtel. Nous allons également fin octobre - début novembre à Maurice. Nous allons à l'hôtel Le Canonnier (un 4 étoiles) et il paraît qu'il est très bien.
DE Denisalbion ·
Bonjour, petit hotel propre et fonctionnel mais sans charme et sans ambiance pariculier. le Beachcomber pointe aux canoniers est d'un autre niveau mais ses tarifs aussi!!!

Il existe un certain nombre de maisons d'hôtes ou de location permettant également de passer un super séjour à Maurice avec un plus petit budget

Bien à vous
Denis
DU Dubot Regular ·
bonjour vous pouvez chercher sur un site nomme hostelwork plusieurs possibilites reparties sur l ile on peut s inscrire directement bonne recherche il y a plusieurs sites et on retrouve souvent les memes offres bonne chance et bon sejour
jacques dubot
DA Dayrouge ·
bonjour, oui, j'arrive un peu tard pour la réponse, mais cela servira peut être aux prochains !!! Je ne recommande pas du tout cet hotel tout autant que son "grand frère" "villa mon plaisir", c'est loin de tout et la mer n'y est pas top , il y a un max de cailloux noirs et donc de "poissons pierre" A EVITER en revanche nous étions à l'hôtel "le palmiste" sur Trou aux biches , c'est vraiment un hôtel bien placé une petite route à traverser et la plage publique est là avec son sable fin, la mer SANS CAILLOUX !!! et son fabuleux coucher de soleil... un séjour inoubliable, d'ailleurs nous repartons cette année en Novembre pour 1 mois avec nos enfants et y avons cette fois loué une maison , devinez où? juste à côté du Palmiste!!!!! N'hésitez pas si vous avez des questions...
SO Sophies007 ·
Finalement j'ai réservé à l'hotel le palmiste !!! je parts dans 3 semaines?? Y a t-il des seches cheveux dans les chambres? Et est ce qu'il est nécessaire d'apporter des serviettes de bains et de plages ou est ce qu'elles sont preter par l'hotel?

Merci par avance.

Sophie
DA Dayrouge ·
Génial !!!! vous ne serez pas déçue, apportez votre sèche cheveux car il n'y est pas toujours...les serviettes sont fournies même pour la plage, et elles sont turquoises, trop belles!!!!! Si vous êtes en demi pension , essayer de demander la serveuse "Babita" ADORABLE et aux petits soins, passez lui le bonjour d'Audrey & Vivien de France!!! Nous y serons le 24 Novembre pour un mois... Profitez bien cet endroit est un paradis sur terre!!!!!!!!!!!!!!
SO Sophies007 ·
Merci bien pour toutes ces infos!!

Sinon vous partez avec quel tour opérator?
DA Dayrouge ·
L'année dernière on est parti avec "Partir pas cher" , et sur place c'est "incentive travel" qui nous prenaient en "charge" , nous avons été satisfait du rapport qualité prix imbattable (même boite que Pormovacances) , mais maontenant on part de nos propres ailes... billets réservés en Mars sur BOURSE DES VOYAGES .COM au meilleur prix (environ 4000€ pour 2 adultes et 3 enfants de 3,9, et 10 ans), et pour la location de la maison : directement à un adorable Mauricien.En fait la première fois on s'est lié d'amitié avec des Mauriciens, ce qui n'a pas été difficile , vu leur gentillesse et leur honnêteté, et maintenant on marche en "direct" !!! vive facebook ! LOL voilà ...
SO Sophies007 ·
SUPER, c'est vrai que la réputations des mauriciens n'est plus à faire, ils sont adorables apparament, j'ai hate de voir ça !!!!

Nous nous partons par promovacances donc meme boite que partir pas cher, sinon l'avion était il confortable, est ce qu'il y avait des téléS individuelles?
DA Dayrouge ·
cela dépend de votre escale...soit vous faites escale sur Paris et donc vous partez avec Air France, c'est une bonne compagnie, soit vous faites escale à Londres et vous partez donc avec la British, c'est mieux!! niveau confort dans l'avion, les deux ont les télés individuelles! mais sur Air France les films français sont plus nombreux!! En gros les deux compagnie se valent mais notre préférence va sur British puisque nous avons de nouveau choisi cette compagnie pour cette année!!! Quoi qu'il en soit vous êtes assuré de passer un agréable séjour...et je pense que vous y reviendrez!!! Conseil: ne changez votre argent qu'une fois sur place! Ni avant, ni à l'aéroport, ni à l'ohtel surtout!!!! car là bas, vous pouvez négocier le taux de change dans les bureaux en ville!!! oui, comme tout d'ailleurs, il FAUT négocier! Mais j'avoue que je n'avais jamais vu ça pour le change avant... le meilleur taux que nous avons trouvé c'est à Port Louis...

Similar discussions

You might also like