Hôtel près de la gare Leningrad, Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Début octobre nous prévoyons rester 3 jours à Moscou. Nous arriverions de Saint Petersbourg par train, donc je pense la gare Leningrad et après notre séjour à Moscou nous reprenons le train direction Kazan. Voila ma question: Comme nous visiterons Moscou est il préférable de choisir notre hotel près de ces gares? Quelqu'un aurait il une suggestion pour le quartier à privilégier près d'un métro Merci pour la réponse
GR Gregoire89 Regular ·
Pour un touriste mieux vaut privilégier de rester à l'intérieur du métro circulaire marron c'est à dire en centre ville. Avec le métro rouge vous serez à trois stations de "l'extreme centre ville" donc oui vous pouvez prendre un hotel à Komsomolckaya (= les gares) mais vous pouvez aussi en choisir un n'importe où à l'intérieur du métro circulaire.
MI Mirta Regular ·
Merci pour l'information. Nous avons réservé à Krosnie Vorota qui semble tout près des gares et de metro. Je ne sais pas quel est le nom du quartier

Pour les trains, nous passons par une agence Real Russia, j'espère que ce sera facile de se retrouver. J'aurai peut-être d'autres questions plus tard. Nous sommes des retraités et espérons que ce sera un tres beau voyage Merci encore

Similar discussions

You might also like