Hôtel à Puno au Pérou pour 10 à 25 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
saluts a tous je cherche un hotel sympa sur puno dans la gamme de prix de 10 à 25 euros. quelqu'un pourrai m'aider? merci
IS Isard Veteran ·
Salut, nous on a trouvé un petit hotel super sympa à 60 soles la chambre double, tenu par un couple très sympathique qui prend super soin de toi et qui est de très bon conseil si tu en as besoin. Il est situé à côté du parque Pino et de la rue principale débouchant sur la plaza de arma.

El Cricarlet demandez Laetitia 051 (354085) 160 calle giraldo

Bon voyage. Christophe
CO Coco3013 ·
salut christophe merci pour la reponse y a t'il la salle de bain dans la chambre? olivier
IS Isard Veteran ·
Salut, il y a une grande salle de bain, et surtout avec de l'eau très chaude même à fort débit !!! tu verras que ce détail est très rare autour du lac Titicaca, et, vu le froid sur les îles, très réconfortant à la fin de la journée. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Il est aussi très bon. Bye. Christophe
AL Aleksi ·
Bonjour! Nous serons á puno d'ici une semaine. est ce qu'il faut reserver? si oui est il possible d'avoir une adresse mail? nous ne pouvons pas telephoner! sinon, nous nous presenterons tels quels la semaine prochaine a l'adresse indiquee! combien y a t il de chambre? merci beaucoup :)
WA Wapiti74 Veteran ·
Hola Aleksi.

Désolée, pas d'adresse Internet connue d'Isard ou moi-même pour le Cricarlet. Comme il s'agit plus d'une maison d'hôtes que d'un véritable "hôtel", il y a peu de chambres (6 ou 8 il me semble)... mais je doute qu'à cette période il soit complet, donc vous pouvez tenter d'y aller directement. Au pire, Laetitia et son mari (les propriétaires du Cricarlet) sauront vous conseiller un autre hébergement valable, connaissant leur chaleureux accueil.

😮 Pourquoi téléphone impossible ? De France ? je comprends, ça coûte une petite fortune. Mais dès que vous atterrirez sur le sol péruvien, vous trouverez facilement une cabine de téléphone pour appeler (pas cher !), même si c'est la veille de votre arrivée sur Puno...

Bon voyage. 🙂
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
AL Aleksi ·
Merci pour ta reponse rapide, ca fait chaud au coeur de pas se savoir tout seuls ici ;)

Telephone impossible car nous sommes sourdingues et ne parlons pas un mot d'espagnol... risque le pari c'est vrai mais l'aventure c'est l'aventure!! on n'est jeune qu'une fois! en tout cas, nous irons direct dans cette pension de famille et on verra s'il reste de la place!

Merci pour le tuyau ;)
CO Coco3013 ·
salut a tous merci pour vos reponses je tante le coups dans 2 semaines. a+ olivier

Similar discussions

You might also like