Hôtel Punta Cana Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Nous allons au Punta cana Princesse à la mi-novembre pour 2 semaines.

J'aimerais avoir des nouvelles fraiches sur cet hotel. Y-a-t-il des blocs ou les chambres auraient été rénovées? Si Oui lesquelles et si vous avez des # de chambre pour le 3ième étage ceci pourrait m'aider? Si vous avez des suggestionss....

Y-a-il des odeurs humidité très fortes dans les chambres??

De plus, je lis qu'il y un manque de palapas et de chaises à la plage est-ce toujours le cas? car cela risquerait de nuire à nos vacances.

Quelqu'un connait le $$ coût du taxi de l'aéroport à cet hotel?

Merci à l'avance pour toutes informations

Philisbar
PH Philisbar ·
Bonjour,

UP! 🙁
PH Philisbar ·
Bonjour,

Il n'y a vraiement personne qui est allé à cet hôtel...😕
QU Quenbois ·
Bonjour Philisbar,

Moi je vais au Punta-Cana Princess à la mi-décembre pour une semaine.😏 J'espère que vous y ayez fait un bon voyage. 1 = Avez vous bien aimez l'hôtel en général. 2 = Avez vous des conseils pour la situation de la chambre(Section & étage)? 3 = Avez vous essayez les restaurants du Tropical ou du Caribe? 4 = Avez vous des conseils à me donnez?

Merci😎
PH Philisbar ·
Bonsoir Quenbois,

Je vais tenter de répondre à toutes tes questions...

Nous avons vraiment aimé le Punta Cana Princesse ne le dit à personne car j'aimerais bien y retourner....lol...

Tout est très propre ex: les femmes de chambre à chaque matin sont réunies autour de la piscine elles lavent partout ainsi aucuns insectes attirés par les dégâts des boissons de la veille. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.. ex: avec Sunwing servittes de plage changées à la chambre chaque jour et préparation du lit durant le souper. Draps changés régulièrement ainsi que le drap par dessus la couverture donc tu n'es jamais en contacte avec la dite couverture qui n'est elle pas changée à tout les jours.

Nous étions au bloc 5 au premier étage chambre 5005. Le plus important selon moi c'est d'être près de la plage car les chaises avec palapas se réserves très tôt le matin avant 7 heures donc nous étions très bien situé il est certain qu'au 2 (5105) ieme ou 3 ième (5205) ce serait mieux.

Pour les restos du tropical et du Caribe nous n'y sommes pas allés, il semble que le Brésilien est très très bien pour ce restaurant tu dois réserver le samedi matin 8 hr. précis au lobby pour le dimanche soir.

Nous avons mangé à seulement 2 restos à la carte, l'italien et le Steak house (mexicain) pour ce dernier se fut une déception mais d'autres perssones y sont allées et le souper ne se comparait pas du tout à ce que nous avons eu comme repas, comme qualité de viande. L, italien par contre est très bon.

Je n'ai pas de conseille en particulier sauf de te lever tôt. C'est un endroit très calme et un petit site donc tout est près. C'est un endroit pour ce reposer. Le jour il y a un peu d'animation mais le soir c'est très calme, sauf les bruits de l'hotel voisine mais cela ne m'a pas empècher de dormir donc parfait pour moi.

Il est certains qu'étant donné qu'il y a peu de personnes sur ce site le buffet est moins élaboré j'ai déjà vue mieux. Mais le thème change chaque soir et même sur une période de 2 semaines.

Espérant que je t'aidé et te souhaite un très bon voyage. Souris et parle avec les travailleurs sur place avec quelques pourboires en appréciation (je dis bien en appréciation et non systématiquement) et tes sourires te seront rendus multipliés par cent.....

Bon voyage encore et amusez-vous bien.

Philisbar
QU Quenbois ·
Bonjour Philisbar,

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires. Ceci est très encouragent, et prometteur pour notre voyage.

Nous avons hâte de partir et savourer des bons moments dans ce petit paradis.

Encore un gros MERCI.

Similar discussions

You might also like