Hôtel "Les pyramides" à Nabeul (Tunisie)
by Williamh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir
nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel qu'il me sera impossible de conseiller:
pas d'accueil, propreté limite, des attitudes et comportement de touristes de l'europe de l'est pas "sortable"
bref, heureusement que le soleil, les équipes animation et thalasso font leur possible pour nous rendre le séjour
agréable. un vrai bon point: quartier calme et proximité de la ville, proche de la mer
je retournerai en tunisie mais pas à l'hotel pyramides.......
😏😏😏😏😏😏😏😉!!!!!!!!!!!!!!
salut!!! alor moi j'ai adoré mes vacances à pyramides j'y suis aller 2 semaines fin aout avec ma soeur et mes neveux, et j'y suis retourner tte seule fin septembre.
L'hotel est tres charmant, acceuillant, propre, bien situé au niveau du centre ville, belle plage, personnel restauration, du bar, reception au top, la nouriture trés savoureuse.
La piscine est trés belle d'ailleures j'y passer tt mon temp sur le transat et le meilleure est l'animation, en journée l'equipe est au petit soin, dynamique trés trés sympas propose de nombreuses activités sportives et variés avec beaucoup d'humour et le soir de bon moments agréable en terrasse a appréciés les différentes animations mini disco pr les tt petit bingo pr gagner des dinars et ensuite divers spectacles trés amusants.
petit coucou speciale a tte l'equipe dont ALI le chef de village, walid, elyess, kimo, et le dj manou!!!! vous étes au top!!!!!!!!
cécilia boga boga!!!!!!!
cécilia boga boga!!!!!!!
cécilia boga boga!!!
Log in first, then come back to this page.








