Hôtel à la Réunion: Novotel /le Récif/Mascareignes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

nous partons pour un combine la réunion maurice et nous avons du mal à faire notre choix dans l'hotel pour la reunion. Nous penchons pour un hotel car plus pratique pour le petit dej et les services et souhaitons également beneficier d'une piscine; cependant les avis divergent et nous avons du mal à choisir: nous contemplons le Novotel à l'hermitage qui semble etre en cours de rénovation et le recif. cependant il semble qu'ils existent des appartements avec piscine notamment le domaine des mascareignes. est ce que quelqu'un pourrait nous donner des avis sur ces trois modes de logements?

merci d'avance

laurie
laurie lagarde
ME Meloval ·
Bonjour, J'ai choisi l'option petit studio : je vais à chaque fois à la résidence Appart Hotel qui n' est pas trés loin du Novotel à L'Hermitage.Il y a un salon/chambre et une petite cuisine sur la terrasse.Il y a également une petite piscine ( petite par rapport au Novotel mais la plage est à moins de 100 m). J'aime bien prendre mon petit déjeuner tranquille justement et avoir une petite cuisine c'est sympa pour cela: faire un café , fruits et laitages au frigo et surtout pain et viennoiseries tout chauds avec la boulangerie en face).Cela ne me permet pas de faire des grands plats mais cela me suffit pour le matin et le soir pour manger tranquillement aussi.

Bon séjour,

Similar discussions

You might also like