Hôtel Royal Decameron au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bon je lis plusieurs discussions ici concernant le Panama et le Royal Decameron et à travers certains propos condescendants ou peut-être trop alarmistes (j'ai bien dit peut-être), j'ai un peu de difficulté à me faire une idée...

Alors, avec le plus d'objectivité possible est-ce que quelqu'un peut me relater son séjour au Royal Decameron au Panama ?

J'aimerais aussi qu'on s'abstienne s'il vous plaît de critiquer le fait que je fréquente les tout-inclus et que je ne suis pas aventureuse bla, bla, bla.

Je viens sur ce forum pour m'enrichir de vos expériences !!

Merci à l'avance ! C'est gentil de me répondre !
Aspirateur

¡Que la felicidad continuarse!
JO Joey4476 Regular ·
Nous y sommes allés 2 ans de suite alors vous vous doutez bien que nous adorons ce site. Propreté impécable, très bonne bouffe, personnel super gentil et souriant. seul défaut: 2 heures de bus de l'aéroport. Il y a en effet des raies a marée basse, alors on se baigne a l'océan à marée haute et il n'y a aucun problème par la suite, il y a des piscines partout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bon voyage.
Joey
AS Aspirateur ·
Merci beaucoup, beaucoup, je suis de plus en plus décidée à y aller.

Autre petite question (je n'ose pas dire la dernière au cas où 😎) :

Est-ce vraiment une problématique la disponibilité des chaises sous les palapas ?

Merci encore !
Aspirateur

JO Joey4476 Regular ·
Les chaises il y en a beaucoup, le problème, c'est le manque de Palapa il pourrait y en avoir plus car il y a beaucoup d'espace sur la plage. Nous nous levions tot pour réserver un palapa, c'est le truc. Ne manquez pas la visite de Panama City et le canal.
Joey
AS Aspirateur ·
Quel est le grossiste qui vend ce voyage ? Nolitour ?

Si on écrivait à ce dernier pour inciter le Royal Decameron à en installer plusieurs autres ?

Je dis cela parce qu'au Royal Decameron du Salvador ils sont à l'écoute +++++ des commentaires et suggestions des québécois !

Et si on était plusieurs à le faire...

Parce que ... on dit... jamais 2 sans 3 ... alors peut-être qu'on se dira : ¡ buenos días!, au Panama, l'an prochain 😎
Aspirateur

MI Minnie147 ·
Bonjour! Je suis alléen au Royal Decameron en janvier 2004 et c'était super ! Les deux seuls points négatifs, à mon avis, la grande distance de l'aéroport et l'animation en soirée (c'était surtout des spectacles de danse sociale et tout en espagnol ) ... Tout le reste était parfait. La nourriture, le service, les chambres, la plage excellent. Il faisait très très chaud. Très bons souvenirs de ce voyage.
Mylene
AS Aspirateur ·
J’ai trouvé !!

C’est effectivement Nolitours qui vend ce voyage et ils ont un formulaire en ligne pour commentaires voici la démarche si vous désirez faire un commentaire concernant l’ajout de Palapas :

www.nolitours.com

ensuite onglets

1- nous rejoindre 2- FAQ et formulaire de commentaire/réclamation 3- À votre retour 4- Autre

J'aimerais, si vous en avez le temps, que vous m'écriviez pour me dire que vous avez, vous aussi, fait cette démarche auprès de Nolitours. Merci !!!
Aspirateur

AS Aspirateur ·
Merci Mylène !

Très gentil de me répondre, je crois bien que nous allons au Panama en mars 2008!

Est-ce que vous savez si l'on peut apporter nos tasses thermales (habituellement pour le café) pour le bar ?

Au Salvador (un Royal Decameron aussi) cela était pratique courante. En effet, en plus de faire un effort pour l'environnement (évitant les multiples 😄 verres de plastique), nous gardions nos boissons au froid, parce que houlala, c'est chaud, chaud au Salvador (mais combien paradisiaque) !

Merci encore !
Aspirateur

PO Popee958 ·
Les tasses thermos sont permises et ils en vendent dans les boutiques qui sont dans chaque lobby.

Nous sommes allés au Decameron 2 semaines en Mars cette année et ca été un voyage merveilleux! Le fait que le Decameron au Salvador est beaucoup à l'écoute est probablement du au fait que c'est tout nouveau de l'année passée.

Vous ne serez pas décu de votre choix si vous allez au Panama. Le pays est plein d'histoire alors il faut absolument faire des excursions.

Oui c'est vrai que l'hotel est à 2hrs de l'aérport, mais les guides présents dans l'autobus se font un plaisir de meubler le temps en nous racontant l'histoire du Panama. C'est sure que pour une voyage d'une semaine ca fait beaucoup de voyagement.

Les excursions que nous avons fait a ne pas manquer... le Jungle Boat et le canal.

LA bouffre est bonne, ils ont 8 restos à la carte et si vous vous donnez la peine d'aller reserver tôt le matin vous pouvez souper à tous les soirs dans les restos à la carte.

Alors bon voyage si vous décidez d'y aller... nous hésitons entre retourner au Panama en mars 2008 ou aller justement voir le Decameron du Salvador.

Bonne journée!
AS Aspirateur ·
Bonjour !

Merci de me répondre, je suis déjà à rêver de notre voyage au Panama (ouf ça sera long jusqu'au mois de mars 2008, mais bon le rêve est gratuit et non taxable alors j'en abuse 😎)

Pour ce qui est de votre choix entre le Panama et le Salvador, j'ai rencontré deux personnes au Salvador qui sont allés au Panama et ils ont préféré de beaucoup le Panama mais n'était nullement déçues toutefois du Salvador.

Pour notre part, nous avons fait un voyage MAGNIFIQUE. Le Salvador est très beau pays, les gens sont si gentils et si accueillants !

Le Royal Decameron (je connaissais pas cette chaîne d'hôtels) est un hôtel magnifique, propreté, respect de la nature, courtoisie tout est au rendez-vous.

Ci-joint photo de la vue de notre chambre !

Merci encore !
Aspirateur

PU Puce240 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes un groupe qui voudrais ce rendre au panama en mars 2008.

voici mes questions. Est ce que ces possible de ce baigné dans la mer? et la plage? est ce que ces beau? Nous savons que ce ne sont pas les plages de cuba. est ce que la bouffe est bonne?est ce que les chambres et le site en général sont propre?Y a t-il des bébittes dans les chambres?est ce que vous nous recommander cette endroit pour un groupe?

MERCI
JO Joey4476 Regular ·
Bonjour.

1: Oui on se baigne dans la mer, mais il est préférable de le faire a marée haute car a marée basse, il y a des raies qui se cachent dans le sable et si vouis pilez dessus, elles se défendent. alors pas de problème a marée haute. La plage n'est pas blanche comme a cuba mais c'est super quand même.

2:La bouffe est excellente, beaucoup mieux qu'a Cuba et au Mexique et en plus. pas de tourista.

3:Les chambres sont très propres, et le site aussi, ils passent leurs nuits à nettoyer les restos etc.. réservez la partie neuve, en haut de la cote.

4:Aucune bébittes dans les chambres.

5:Je recommande cet endroit pour un groupe. Pour que je retourne au même endroit 2 ans de suite, et je ne suis pas le seul, nous sommes tombés en amour avec cet endroit,

Bon voyage et assurez vous d' être au Royal de Cameron et non au playa blanco qui est voisin.
Joey

Similar discussions

You might also like