Hôtel Royal Decameron de Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

J'aimerais quelques informations sur RD.J'aimerais savoir s'il y a un café internet sur le site........ ou si ont peux brancher un portable dans la chambre (où s'est trop risqué pour le vol) 😕.si les prises de telephone sont comme les nôtres et s'il faut un adapteur pour transformé le courant .J'ai regardé les autres post et il disait que les cartes d'appel (téléphone ) était seulement 1$ us .il me semble que c'est pas cher ..les compagnie de tel m'ont tous dis que c'était au moin 4 à 5 dollars par minutes ..

Notre chambre est suposé être vue sur la mer .🙂 Notre départ est le 29 janv.au 12 fév.07

Merci beaucoup Chantal🙂
SI Sibelle Regular ·
allo

il n y a pas de royal decameron en republique je crois ou est situer le tien

sibelle
JO Joey4476 Regular ·
Bonjour Chantal Il y a des postes internet dans chaque lobby(3) Tu dois te procurer une carte sur le site pour environs 20$ US de mémoire et c'est bon pour une heure. Je ne te conseil pas d'apporter ton portable. Si tu as besoin de téléphoner, tu vas sur la plage et à droite (face à la mer) tu trouveras un petit endroit opéré par un québecois qui te signalera tes numéros a moindre frais. Pas besoin d'adapteur. Nous te remplacerons le 12 février. Bon voyage.
Joey
CH Chantal43 Regular ·
Bonjour, sibelle

C'est pas en République ......🙂. C, est au Panama

Merci Chantal
CH Chantal43 Regular ·
Bonjour, Joey

Merci beauoup pour ses renseignements 🙂

Chantal
PU Pump9 ·
Bonjour! Je suis de retour du Panama, j'y étais du 18 Décembre au 1er Janvier. Pour ce qui est d'Internet, tu peux te procurer une carte d'une heure que tu peux utiliser dans les postes offerts dans les trois lobbys. Toutefois, conseil d'ami: au village de Farallon, juste derrière le complexe hôtelier, à environ 10 minutes de marche se trouve un café Internet tenu par un couple de Vancouver. Leur tarif est beaucoup plus avantageux: seulement 3 dollars de l'heure, payable après utilisation.

Pour ce qui est du téléphone, tu peux toujours aller voir le Québécois qui tient un restaurant de poutine sur le bord de la plage, mais à mon avis il cherche un peu trop à faire de l'argent sur le dos de ses compatriotes. Toujours dans le village de Farallon, juste à côté du café Internet, tu peux acheter des cartes d'appel dans le magasin du village. C'est 1$ pour 27 minutes, pas d'attrape, je m'en suis servi à maintes reprises, on ne nous enlève même pas de minutes pour rien. Il y a aussi des cartes à 3$ pour une heure trente ou deux heures, je ne sais plus. Ca a fait changement du 7$ chargé par le Québécois pour 5 minutes de discussion et un appel qui a abouti sur le répondeur!

Voilà mes conseils, faites-en bon usage, et bon voyage dans ce coin de paradis! 😎
CH Chantal43 Regular ·
Bonjour! Je suis de retour du Panama, j'y étais du 18 Décembre au 1er Janvier. Pour ce qui est d'Internet, tu peux te procurer une carte d'une heure que tu peux utiliser dans les postes offerts dans les trois lobbys. Toutefois, conseil d'ami: au village de Farallon, juste derrière le complexe hôtelier, à environ 10 minutes de marche se trouve un café Internet tenu par un couple de Vancouver. Leur tarif est beaucoup plus avantageux: seulement 3 dollars de l'heure, payable après utilisation.

Pour ce qui est du téléphone, tu peux toujours aller voir le Québécois qui tient un restaurant de poutine sur le bord de la plage, mais à mon avis il cherche un peu trop à faire de l'argent sur le dos de ses compatriotes. Toujours dans le village de Farallon, juste à côté du café Internet, tu peux acheter des cartes d'appel dans le magasin du village. C'est 1$ pour 27 minutes, pas d'attrape, je m'en suis servi à maintes reprises, on ne nous enlève même pas de minutes pour rien. Il y a aussi des cartes à 3$ pour une heure trente ou deux heures, je ne sais plus. Ca a fait changement du 7$ chargé par le Québécois pour 5 minutes de discussion et un appel qui a abouti sur le répondeur!

Voilà mes conseils, faites-en bon usage, et bon voyage dans ce coin de paradis! 😎 Merci beaucoup pour ses renseignements Chantal 🙂

Similar discussions

You might also like