Hôtel Royal Hideaway Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour,

Je cherche à mettre la main sur un plan des immeubles du site Royal Hideaway à Cuba. Nous y serons du 5 au 19 avril 2008. Si vous y serez aussi, laisser le moi savoir.

Merci à l'avance
Guy
AR Argula Regular ·
http://www.7daysinparadise.com/rhe.html

C'est le seul plan que j'ai pu obtenir de l'endroit...... Je prévois m'y rendre prochainement.😎
SY SylvieRéal Regular ·
Sur le nouveau site de Lily & Norman, il y a une carte du site: www.cayoensenachos.net. Nous y allons en mars 2008, selon tous les commentaires lus jusqu'à présent, c'est un endroit paradisiaque.
GH Ghoule3 Regular ·
Bonjour à vous deux,

Je cherche à savoir s'il y a dans la chambre une prise électrique 110V pour pouvoir recharger des piles et autres petits appareils. Si vous pouviez me renseigner à votre retour, j'apprécierais beaucoup. Merci à l'avance
Guy
JU Juliejuly Regular ·
Bojour, voici le plan que j'ai eu en attachement Nous serons au RH du 4 au 11 avril. Au plaisir de vous rencontrer
GH Ghoule3 Regular ·
Merci pour l'info. Nous arriverons le 5 avril pour 2 semaines de relaxation. Je consulte le plus d'info possible avant le départ. On pourrait se donner rendez-vous un bon soir la-bas et prendre un verre ensemble. A+
Guy
WE Wedge Regular ·
Bonjour,

J'ajoute mon grain de sel pour ce qui est du plan que l'on retrouve au lien suivant; http://www.7daysinparadise.com/rhe.html

Ce plan donne une bonne idée pour se retrouver sur le site. C'est ce même plan que j'avais dans les poches lorsque je suis allé à cet hôtel. Il est quand même assez bien fait pour trouver qu'est-ce qui est où, mais ce plan n'est pas à l'échelle, on le devine. Exemple, la distance qui sépare le lobby et le bungalow 30 est beaucoup plus longue. De plus, les numéros des bungalows n'est pas juste. Moi j'étais dans le 35, mais lorsque je regarde le plan, il m'indique que c'est le 38 qui est à la place du 35.

Lorsque vous arriverez à l'hotel, prennez pas de chance et demandez d'être reconduit en kart de golf pour vous rendre à votre chambre. Ainsi, impossible de se tromper.

Malgré que le plan n'est pas très précis, je vous conseille de l'avoir avec vous, il vous sera utile pour vous retrouver lors des premiers jours puisque l'hotel n'offre pas de plan nul part et les indications (ou panneaux) sont peu nombreux et n'offrent pas beaucoup d'aide ou d'indications. Sauf qu'en utilisant le plan, n'utilisez pas les numéros des bungalows comme référence.

En espérant vous avoir été utile Wedge
GH Ghoule3 Regular ·
Merci Je vais tenir compte de tes commentaires.
Guy
SU SuePineau ·
Bonjour,

Je serai effectivement au Royal Hideaway Ensenachos du 4 au 11 avril. J'ai un plan du site qu'il est possible de retrouver sur le site www.7daysinparadise.com.

Si vous ne le trouvez pas, il me fera plaisir de vous le faire parvenir.

Au plaisir!

Suzanne
LY Lysblanc Regular ·
Allo,

J'ai lu sur le site que tu es présentement (ou étais) au RH à Santa Maria.

Peux-tu me dire ce que tu en a pensé ? J'y serai le 10 mai prochain !

Merci,
RO Robertbob ·
Bonjour,

J'ai un plan détaillé à la maison, je suis revenu le 18 mars du Royal Hideaway. Si vous voulez, je peux le scanner et vous l'envoyer.

Robert
GH Ghoule3 Regular ·
Merci Robert mais tu es un an trop tard. Le message original date de l'an passé, avant que nous nous rendions au Hideaway. Cette année encore nous y retournerons dans 18 dodos. Nous avons te, llement aimés notre expérience l'an passé que nous avons décidés de retourner au même endroit. Le départ est fixé au 11 avril prochain et comme l'an dernier, nous y serons pour deux belles semaines.

Merci de ton offre.
Guy
RO Robertbob ·
Est-ce que la nourriture était bonne à ce temps là?
GH Ghoule3 Regular ·
La nourriture y était excellente, certainement la variété n'y était pas mais nous pouvions trouver de bonnes choses. La langouste était à l'honneur, dans tous les restaurants et au buffet.

Il ne faut pas penser manger comme chez nous et c'est là la différence. En voyage, il faut se plier aux différences de cultures et s'y adapter.
Guy
RO Robertbob ·
Nous sommes allés le 10 mars dernier et la nourriture, surtout celle du buffet n'était pas très bonne. Pourtant, nous sommes allés 4 fois à Cuba, dans des 3 étoiles, mais cette fois ce n'était pas très bon. J'aimerais avoir de vos nouvelles quand vous reviendrez.

Merci

Robert
WI Wiggies ·
bonjour, serait-il possible de me faire parvenir le plan du site du royal hideaway, nous y serons du 5 mars au 19 mars 2010. Merci à l avance.
VD Vdan ·
http://www.royalhideawayensenachos.ca/Map.html

Voilà le lien

bon voyage

Similar discussions

You might also like