Bonjour,
J'ajoute mon grain de sel pour ce qui est du plan que l'on retrouve au lien suivant;
http://www.7daysinparadise.com/rhe.htmlCe plan donne une bonne idée pour se retrouver sur le site. C'est ce même plan que j'avais dans les poches lorsque je suis allé à cet hôtel. Il est quand même assez bien fait pour trouver qu'est-ce qui est où, mais ce plan n'est pas à l'échelle, on le devine. Exemple, la distance qui sépare le lobby et le bungalow 30 est beaucoup plus longue. De plus, les numéros des bungalows n'est pas juste. Moi j'étais dans le 35, mais lorsque je regarde le plan, il m'indique que c'est le 38 qui est à la place du 35.
Lorsque vous arriverez à l'hotel, prennez pas de chance et demandez d'être reconduit en kart de golf pour vous rendre à votre chambre. Ainsi, impossible de se tromper.
Malgré que le plan n'est pas très précis, je vous conseille de l'avoir avec vous, il vous sera utile pour vous retrouver lors des premiers jours puisque l'hotel n'offre pas de plan nul part et les indications (ou panneaux) sont peu nombreux et n'offrent pas beaucoup d'aide ou d'indications. Sauf qu'en utilisant le plan, n'utilisez pas les numéros des bungalows comme référence.
En espérant vous avoir été utile
Wedge