J'y étais du 10 au 24 mars; on disait à ce moment que l'hôtel affichait complet jusqu'en mai.
Par contre, je peux te dire que même si c'est complet, je crois que les petites lacunes de mars seront corrigées. Je les ai vus réagir assez rapidement: longue attente sur la plage pour avoir quelque chose à boire ou à manger: ils ont installé un bar temporaire pendant qu'ils en construisaient un autre (il doit être terminé maintenant, je dois dire qu'à ma grande surprise, ils travaillent très rapidement), ils devaient également agrandir celui déjà existant. Même chose au buffet, j'ai vu qu'ils tentaient de régler le problème des longues files d'attente.
Tu es bien chanceuse d'y aller, nous avons fait un très beau voyage et n'hésiterons pas à y retourner. La nourriture est excellente partout, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Nous étions au bloc 43 et notre concierge était excellente. Nous n'avons manqué de rien bien au contraire. Même si l'hôtel était complet, nous avons utilisé le service aux chambres à quelques reprises et en dedans de 20 minutes, nous avions notre commande. Tout le personnel est très gentil et accueillant.
Bon voyage et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas