Hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Nous arrivons a la fin de nos réservations d' hôtels pour notre séjour de 3 semaines, et la problème! Trouver un hôtel a san Francisco a un prix raisonnable, et pour 3 adultes, 2 enfants! 😠 J ai donc regardé et les hôtels a un tarif raisonnable se trouvent un peu excentré, style à cote de l'aéroport. Mais comment faire pour visiter après, garder la voiture et se garer dans San Francisco? Et a quel prix? Si vous avez des suggestions d' hôtels ou d appartements, n' hésitez pas! 😉

Merci et a bientôt, Amélie.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

C'est ce que j'avais fait en 2011: 4 nuits proche de l'aéroport. On avait la voiture, pas de soucis pour se garer, et parkings pas plus chers que dans les grandes villes françaises. En 20 - 25 minutes on était rendu.

Tu peux avoir une idée ici des prix et adresses des parkings: http://sanfrancisco.bestparking.com/

Au final une belle économie (à rapport qualité prix égal) par rapport à une chambre dans SF.

@++
ST Stratele52 Globetrotter ·
San Francisco se visite très bien a pied . Et si vous êtes bon marcheur pas besoin d'utiliser la voiture ni les transport en communs . Mais tout dépend de l'âge des enfants aussi ? Autrement les transport en commun.

Pour l'hôtel ça dépend ce que vous appelez prix raisonnable . Il vous faut un stationnement aussi .

Moi , je fait toujours affaire avec le site Booking.com . il y a beaucoup de choix et c'est facile de choisir un hôtel suivant ses critères .

Ça n'a aucun sens d'être situé si loin que l'aéroport . Est -ce vraiment moins cher ??
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IT Itat Globetrotter ·
Ça n'a aucun sens d'être situé si loin que l'aéroport . Est -ce vraiment moins cher ??

Oui, en 2011, mois de juin: chambre double avec petit déj et parking gratuit = environ 65$ TTC la nuit. Dans le centre de SF, j'avais regardé c'est très cher, et en plus les commentaires sont souvent peu élogieux pour des chambres à 120$ TTC la nuit pour les moins chères (et souvent avec parking en supplément!)

Pour ce qui est de marcher, je trouve plus agréable de marcher dans les parcs qu'à San Francisco 😛

@++

Oui, en 2011, mois de juin: chambre double avec petit déj et parking gratuit = environ 65$ TTC la nuit. Dans le centre de SF, j'avais regardé c'est très cher, et en plus les commentaires sont souvent peu élogieux pour des chambres à 120$ TTC la nuit pour les moins chères (et souvent avec parking en supplément!)

Pour ce qui est de marcher, je trouve plus agréable de marcher dans les parcs qu'à San Francisco 😛

@++

Pas cher $65 en effet . Moi sur Lombard Street j'ai payé 149$ stationement inclus et j'ai tout visité à pied mais je suis bon marcheur. Mais ce n'était pas une chambre pour 4 par contre .
IT Itat Globetrotter ·
Moi sur Lombard Street j'ai payé 149$ stationement inclus

Voilà c'est très cher. Cela ne me gêne pas de mettre ce prix pour loger au plus près du parc du Yellowstone, par exemple, mais pour loger à San Francisco, oui 😕. On peut garer sa voiture quelque part et faire tout à pieds quand même. Ou alors explorer par secteurs en garant sa voiture aux endroits stratégiques. Et puis pour aller à Sausalito, Conzelman Rd pour le point de vue sur le Golden Gate, ou pour aller aux Twin Peaks, il est plus facile de le faire avec son véhicule.

Pour 149$ dans le coin de l'aéroport, tu as une superbe chambre, limite le message est inclus 😄 😛 😏

@++
Moi sur Lombard Street j'ai payé 149$ stationement inclus

Voilà c'est très cher. Cela ne me gêne pas de mettre ce prix pour loger au plus près du parc du Yellowstone, par exemple, mais pour loger à San Francisco, oui 😕. On peut garer sa voiture quelque part et faire tout à pieds quand même. Ou alors explorer par secteurs en garant sa voiture aux endroits stratégiques. Et puis pour aller à Sausalito, Conzelman Rd pour le point de vue sur le Golden Gate, ou pour aller aux Twin Peaks, il est plus facile de le faire avec son véhicule.

Pour 149$ dans le coin de l'aéroport, tu as une superbe chambre, limite le message est inclus 😄 😛 😏

@++

Ça dépend de chacun en effet de chacun , comme je l'ai mentionné , j' ai tout fait a pied a partir de l'hôtel et ça m'a permis de voir beaucoup plus de quartier et en détails que si je m'était déplacé en voiture. Et pour avoir beaucoup voyagé , je puis dire que SF a pied en vaut la peine. San Francisco , comme tu le sais est une ville très agréable pour marcher . Presque toutes les rues réservent des surprises . Contrairement à Los Angeles ou la voiture est obligatoire . Finalement tu paies pour ce que tu veux .
IT Itat Globetrotter ·
Je reformule: disons qu'au Yellowstone tu n'as pas le choix de mettre ce prix en plein mois de juillet. Pour San Francisco, j'ai le choix, donc je préfère la solution la plus économique. 😉

Je ne reviendrai pas sur le fait que SF soit agréable ou pas, comme tu le dis, ça dépend de chacun.

@++
KI Kikou72 Regular ·
Bonsoir

Nous étions à San Francisco avec nos ados en octobre dernier. Nous avons dormi dans cette auberge de jeunesse : (http://www.hiusa.org/sanfranciscowharf/) Nous avons payé 148 dollars / nuit avec le petit déjeuner (une chambre pour 4)

L'auberge est située à Fort Mason, à 2 pas de Fisherman's Wharf.

Le cadre est très agréable (vue sur le Golden Gate Bridge, enfin quand la brume se dissipait !!!), et l'auberge dispose de places de parking à disposition des occupants.

J'ai fait un compte rendu à notre retour, sur ce lien : http://voyageforum.com/discussion/retour-californie-avec-ados-d6239603/

Bons préparatifs.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
KR Kristen1 Globetrotter ·
Cela m'étonne un peu. Vous n'avez pas eu de problèmes d'embouteillage ?

La circulation est souvent pire que sur le periphérique à Paris aux heures de pointe et on peut perdre pas mal de temps dans les traffic jams. Kristen
IT Itat Globetrotter ·
Non, pas trop. Hormis sur Van Ness Avenue qu'on évitait donc soigneusement par la suite. Avec un GPS c'est simple d'avoir un parcours alternatif. Et puis comparé à Los Angeles, la circulation à San Francisco c'est de la gnognotte 😛

Si c'était à refaire, c'est ce que je referais.
PA Pathoch Veteran ·
En 2012 pour 3 nuits nous avions payé 385 $ TTC sans petit déjeuner

au The Park Hôtel 325 Sutter Street

Chambre veillotte et bruyante mais Très bien située , la visite de San Francisco c'est faite à pied .

Nous étions proche Glide Mémorial Church pour la messe Gospel le dimanche matin
FA Fabregal Veteran ·
Bonjour Amélie,

Nous y étions cet été en famille 2 adultes + 2 ados. Nous concernant nous étions à l'hôtel del Sol sur Lombard Street, certes un peu à l'écart mais les bus à 5 min à pied pour relier le centre. Réservation faite par booking Nous avons fait beaucoup de ballades à pied. Nous avions pris dés l'aéroport la carte pour les transports.

Le montant de nos 5 jours fut 1100 € avec petit dej. et park gratis. Tu peux voir des photos de l'hôtel sur mon carnet

Hélène
boucle-san-francisco-san-francisco-25-juillet-15-aout-2013-en-famille https://voyageforum.com/v.f?post=6230774;#6230774
AZ Azollette Regular ·
Bonjour, Nous étions à SF l'été dernier, se garer est une vrai galère. Nous avions choisi un hôtel sur Lombard street, c'est un peu excentré mais c'était moins cher et ils avaient une parking. Nous avons laissé notre voiture au garage tout le temps de notre séjour. SF se visite très bien à pied, en cable cars et en bus. Cordialement
Martine
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais pas l'évolution de leurs tarifs depuis mai 2013, mais j'avais payé environ 110$TTC/nuit pour une chambre double au Chelsea Motor Inn sur Lombard St. Petit dejeuner non disponible (mais -10% dans resto en face en montrant la clé !), mais le parking gratuit!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AZ Azollette Regular ·
Notre hotel était

Coventry Motor Inn1901 Lombard Street San Francisco, CA 94123 phone: (415) 567-1200 fax: (415) 921-8745 Prix 2013 : 130€ la nuit sans Petit déj. mais avec parking. Cordialement
Martine
CR Crokette34 Regular ·
Lors de notre escale à San Francisco en avril 2012, nous avons résidé au Casa Loma Hotel

http://www.booking.com/hotel/us/casa-loma.fr.html?aid=376366;label=fr-51aYADzKCvHZ21Orv3nXsAS31743542428%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2429%2C000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=2dbec2d36a2fddff11f0f274e2741190;dcid=1;srfid=e5c682f7d76e9979b5a95999175635cc7dbcc901X1

Cet hotel a été une superbe expérience.Rapport qualité/prix exceptionnel, chambre nickel, calme et propre, donnant sur une cour.SDB Partagée vraiment très très propre...Nous avons été ravis, pourtant je suis assez exigeante. L'hotel ne dispose pas de parking, mais nous n'en avions pas loué, inutile à SFO, les liaisons vers et depuis l'aeoport sont très simples à utiliser.De plus, à partir de notre h^otel, il y a vait bon nombre de ligne de bus, dont 2 vraiment à quelques pas....Nickel pour se ballader dans la ville et rentrer au bercail, joutr comme nuit....

"Proximité ligne bus 22 sur Fillmore street, ligne 3 Hayes, ligne 71 Haight".

Ce fût une excellente expérience pour nous.J'étais accompagnée de ma fille qui avait 7 ans à l'époque, et tout s'est très bien passé..La situation de l'hotel+proximité et simplicité des transports en commun=le top....Je ne peux que recommander ce point de chute, qui se trouve à quelques pas d'Alamo Square, le quartier est pittoresque, assez safe, on y trouve des restos...Nous avons réellement passé un très bon séjour.

Have fun!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité....(Saint-Exupéry)

Similar discussions

You might also like