Hôtel à San Pedro de Atacama? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je suis à la recherche d'un hôtel (ou pension) bien sympathique pour 3 nuits à SPA au mois d'Avril. On va s'y arrêter avec nos deux enfants (3 et 7ans) et visiter les alentours dans notre 4x4 de location. J'aimerais trouver un joli hôtel ombragé avec piscine si possible pour que mes enfants puissent en profiter entre 2 visites. Merci pour votre aide
AZ Azul0910 Regular ·
Bonsoir

A SPA les prix sont exhorbitants!!! Mais vous trouverez sans peine des hotels ou residencials.. Pas la peine de prendre avec piscine, sauf si vous etes milliardaires.. il y a une piscine a cote de SPA, je ny ai pas ete, mais c est la que vont les touristes et les atacameños la journee

Bien a vous Ann
http://anne-romain.am-latine.over-blog.com/
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il ne faut pas etre trop difficile a SPA, il y a un hotel confortable avec piscine mais très cher et souvent plein (avec les tour opérateurs) et plusieurs petits hotels sympa en centre village mais la piscine est plutot minuscule, le vrai problème c'est d'avoir une réservation confirmée pour vos chambres car les touristes sont de plus en plus nombreux.
SA Sabrinavljo ·
Bonjour, je vous conseille un petit hotel charmant à 2 min de la place principale, au calme. Voici en photo la rue de l'hostal LASCAR (ne pas se fier au nom ! lol) c entre la pension et l'hotel, géré par Marcelino, un homme tres attachant, tres gentil qui adore faire partager sa passion pour les arts martiaux et Steven Seagal plus particulièrement ! lol Nous avions prix un chambre double avec salle de bain privative. Tout est neuf et propre. Les chambres sont disposées autour d'une terrasse où vous pouvez déjeuner le matin. Très bons souvenirs ! Voici son mail pour plus de renseignements : marcel_lara1973@hotmail.com Je vous conseille une ballade dans les rues de San Pedro le Dimanche matin, calme et silencieux. Une petite pause dans la vie trépidante d'un touriste ! lol Il y a tellement de choses à voir, je ne sais pas si 3 jours vous suffiront. Bye. Sabrina
WI Wilépatou ·
Hello, Je confirme, SPA est une ville assez chère... (J'y séjourne actuellement :)) Ensuite tout dépend de votre budget. En ce qui me concerne, je séjourne dans un petit hostal (type backpackers) : L'Eden Atacameno. Les plus : Accueil sympa, petites terrasses ombragées avec hamacs, à 2 min de la calle principale, WIFI près de la réception (+ 2 ordis en libre service) et parking gratuit pour garer votre 4X4 (surveillé par 5 bergers allemand :) Les moins : pas de piscine (mais c'est le cas de la plupart des hôtels), peu de chambres avec salles de bains privées (ce qui implique de réserver à l'avance ;) Voili voilou. En espérant que vous trouverez votre bonheur, Willy.
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait " http://www.viva-america.fr
SA Saintloule ·
Bonjour. Nous venons de rentrer du Chili et nous avons séjourné à San Pedro de Atacama. nous étions à l' Hosteria San Pedro avec piscine en chambre et petit déjeuner avec possibilités de repas au restaurant. Cet hôtel nous a bien plu., on peut le voir sur le net :sur google , rentrer hosteria san pedro de atacama. Il y a de très belles balades à faire. A votre disposition pour d'autres renseignements
LI Liink ·
Merci pour tous ces renseignements bien précieux. @ Saintloule: quel était le coût de votre hôtel? et comment avez vous réservé? est-il vraiment possible de se baigner dans une piscine là-bas alors que la température est assez basse la nuit? l'eau n'est-elle pas trop froide? (je voudrais faire plaisir à mes enfants)
SA Saintloule ·
Lorsque j'ai monté le circuit au Chili , le prix de l' hôtel a été englobé dans le coût total du voyage ; par contre vous pouvez prendre contact avec l 'établissement comme indiqué sur leur site. En ce qui concerne la piscine , nous étions à San Pédro fin décembre , 30° à l' extérieur et l' eau de la piscine était à 23° ( j' ai le thermométre sur ma montre de rando)

Similar discussions

You might also like