Hôtel Sanctuary Cap Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour!

Je recherche des informations sur cet hôtel. Il en existe aucune précisément sur cet hôtel et sur ce site. Quelqu'un y est-il allé récemment et serait assez aimable de me donner ses impressions, ses suggestions"

Merci!
MI Michele1954 Regular ·
je suis allée a cet il y a 2 ans lors de son mariage dans le temps c était un Hotel de la chaine Secrets l hotel est magnifique, les chambres super, les piscines aussi, la bouffe ok le gros bug la plage pas baignable devant l hotel il fallait sortir de l hotel a droite ou a gauche pour avoir une plage baignable et ces plages n avait pas de service donc pour moi c est decevant pour Punta cana
SU SuzyeB ·
Merci! J'apprécie d'autant plus votre commentaire car la plage s'avère un critère important pour moi.

Bonne journée!

SuzyeB
FI Fildelux ·
bonjour,

j'ai posté un message car à la recherche d'infos sur la destination Sanctuary cap cana..

l'image sur mon post en dit long!

en tout cas si tu recherche le coté sauvage, calme... c'est vraiment magnifique!! on se sent robinson Crusoé.. et dans ce cadre.. pas besoin de services de plages.. ça permet de se ressourcer vraiment sans pression lié à cette foule des plages de punta cana.. pour moi c'est la plus belle plage que j'ai pu voir.....

ce coté sauvage n'a pas d'égal !!!

à coté, je n'ai pas aimé les plages de punta cana.. (océan atlantique) ... Cap Cana (le sanctuary) lui est dans les caraibes.. et là... plus rien à voir .... y a pas photo!

donc si tu veux mon avis..; pour moi c'est la plus belle destination de RD... si tu cherches le calme, le luxe, le coté sauvage... le top du top!!

cdt

fildelux
SU SuzyeB ·
Wow!

La photo est tout simplement magnifique. Pas de foule, en prime: J'ADORE! C'est vraiment ce que je recherche.

Cependant, j'ai récemment lu des commentaires de possible fermeture pour cet hôtel. En avez-vous entendu parlé?

Merci encore! C'est gentil de m'avoir répondu.

Suzye B
MA Marc5 ·
Wow!

La photo est tout simplement magnifique. Pas de foule, en prime: J'ADORE! C'est vraiment ce que je recherche.

Cependant, j'ai récemment lu des commentaires de possible fermeture pour cet hôtel. En avez-vous entendu parlé?

Merci encore! C'est gentil de m'avoir répondu.

Suzye B[/citation Etes-vous aller finalement à l'hôtel Sanctuary ? Je voudrais y aller aussi, mais ce qui a été dit sur la plage de l'hôtel m'inquiète un peu, cela veut-il dire qu'elle n'est pas du tout praticable, et qu'on ne peut même pas marcher dans l'eau par exemple ? Merci de me répondre
SU SuzyeB ·
Bonjour Marc.

Je n'y suis pas allée. L'incertitude d'une possible fermeture et le fait que l'appel que j'y ai fait n'a pas su me rassurée, j'ai plutôt fait une réservation au Riu Palace Bavaro pour janvier prochain.

Cependant, j'ai une collègue de travail qui reviendra du Cap Sanctuary dans quelques jours.Je la questionnerai à son retour et me ferai un plaisir de vous récrire par la suite.

Outre la plage, avez-vous d'autres questionnements particuliers?

Au plaisir,

SuzyeB
MA Marc5 ·
Bonjour Suzie, Merci de m'avoir répondu, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. La seule agence que j'ai trouvée hier, c'est expedia qui inclus le voyage, les autres agences (promovacances, ) ne traitent pas avec l'hôtel Sanctuary. j'ai donc téléphoné hier à expedia (ils sont ouverts le dimanche) ils m'ont dit qu'ils me faisaient un prix exceptionnel, si je me décidais tout de suite, j'ai donc donné mon accord et réglé la totalité avec ma carte pour un séjour du 2 février au 15 février. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur de fermeture de l'hôtel, il est vrai que ces décisions sont souvent ignorées des clients et donc assez surprenantes. Enfin j'espère que ça n'arrivera pas. Je tenais à cet hôtel à cause de sa situation qui est similaire à celle du club med où je voulais aller initialement, mais le prix et le confort m'ont en dissuadé. Je suis allé deux fois en RD, la première fois sur la côte nord ouest et la deuxième sur les plages de Bavaro (hôtel gran bahia principe bavaro) A bientôt j'espère et merci encore. Marc

Similar discussions

You might also like