Hôtel sans animation en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde , Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve fort convivial dailleur , mais soyez indulgent 😊 svp , je ne sais pas encore parfaitement manipuler les fonctionalités , bref voici mes questions:

- Je voudrais voyager avec ma fiancée en tunisie , nous cherchons un hotel confortable avec plage privée de préférence sur Nabeul ou mahdia , mais nous trouvons a chaque fois que des hotels avec animations et nous cherchons le calme , donc de preference un hotel sans animation .Que pouvez vous nous conseiller ?

- Nous voudrions savoir aussi si cela est possible de prendre une chambre alors que nous ne sommes pas marié , je précise que ma fiancée est marocaine et aucun de nous deux n'est Tunisien

Je vous remerci d'avance
CH Chi5a ·
salut . est ce que tu parle normale est ce que il y a un hôtel dans le monde 3 ou 4 ou 5 ou 7 sans animation pas vrai ça un truc
BA Bazari ·
Bonjour, Merci Chi5a pour ta réponse🙂... Quand je parle d'annimation, je veux dire par là, les jeux a n'en pas finir a la piscine et la musique genre la danse des canard , les spectales de camping , et des annimateurs quI te force a y participé ...

Et oui il ya des hotels "dans le monde "sans ce genre d'annimations ...mais en Tunisie je ne connais pas , ca sera ma premiére fois .
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, "les jeux a n'en pas finir a la piscine et la musique genre la danse des canard , les spectales de camping , et des annimateurs quI te force a y participé ... " Je ne peux t'aider mais je pense que tu auras difficile de trouver cette perle rare ! 😉 Souvent sur les sites et des les catalogues de voyage on trouve des petits logos avec appréciations accueil- propreté-etc et aussi animation : 5 boules plus ou moins cochées suivant l'importance:c'est(malheureusement pour nous 😉 ) rare de trouver des hôtels avec 0 ou 1 boule ! Surtout pas dans" les hôtels CLUBS" "oui il ya des hotels "dans le monde "sans ce genre d'annimations .." En Afrique centrale, de l'Est et australe ... cà d au "paradis" dans bcp de domaines ...🙂 Bonne chance dans tes recherches !
Michelle
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , bien sur quil y a des hotels sans animation , , , a HAMMAMET LE ROYAL AZUR , , LE SOL AZUR , , , A SOUSSE LE BOUJAAFAR , , , , ceux la je les connais très bien ils sont très calmes , , , il y en a surement d, autres , , ah aussi le DIAR ANDALOUS A port el kantaoui , , , , , 😎
BA Bazari ·
Je te remerci Mammy pour ta réponse, les hotels que tu viens de citer me paraissent trés bien . Et pour ma question concernant mon couple ?😕
MR Mraissa Veteran ·
Bonsoir, Il y a à la sortie de mahdia, à quelques km vers Sfax, un petit hôtel d'une dizaine de chambres, directement sur la plage, très calme, très beau. L'endroit est magnifique, un très bon restaurant réservé aux clients, une petite piscine, les pieds dans l'eau et il n'y aura pas d'animation. Si vous voulez des renseignements : residence.darsidi@gnet.tn, tél : 73 687 001 ou 20 325 740 Le fait de ne pas être marié ne posera pas de problème si vous réservez de l'étranger. Bon voyage
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
BA Bazari ·
Merci Mraissa pour ta suggestion , c'est vrais que lhotel a l'air tres calme , mais il me semble qu'il est loin de tout , comment pourions nous faire pour visiter ?les taxis sont ils chers en Tunisie?

Pour mon couple , j'ai lus sur le net que en tunisie , il y avait un probléme paraport au faite de prendre une chambre sans etre marié surtout que ma femme n'est pas européenne.

Merci
MA Mallau011 Regular ·
...les jeux a n'en pas finir a la piscine et la musique genre la danse des canard , les spectales de camping , et des annimateurs quI te force a y participé ....

La danse des canards 😄😄😄😄😄😄 . J'adore ça!
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, L'hôtel est effectivement un peu isolé, parmi les habitations du village, au bord d'une magnifique plage. Il n'est pas vraiment loin de tout mais à 5 km de Mahdia. Le prix de la course hôtel/centre ville de Mahdia en taxi est environ 5 dinars soit 2.5 euros. Il peut y avoir des problèmes pour des couples mixtes non légitimes mais surtout si l'un des 2 est tunisien. N'étant tunisien ni l'un ni l'autre et réservant de l'étranger, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme problème.
MA Mallau011 Regular ·
- Nous voudrions savoir aussi si cela est possible de prendre une chambre alors que nous ne sommes pas marié , je précise que ma fiancée est marocaine et aucun de nous deux n'est Tunisien

Je te le confirme, c'est illégal donc interdit par la loi tunisienne. Après à toi de voir avec l'hôtel.
MR Mraissa Veteran ·
Beaucoup parmi les couples européens se rendant en tunisie ne sont pas mariés. S'ils ont réservé leur séjour avec un tour opérator ou voyagiste, on ne leur demande pas de certificat de mariage ! Là où cela pose problème, c'est quand on veux réserver sur place dans un petit hôtel et que l'un des 2 est tunisien. On peut être obligé de prendre 2 chambres. Pour les autres on ne leur demande rien.

Similar discussions

You might also like