Bonjour à tous,
Nous allons pouvoir partir ma femme et moi pour une semaine fin octobre 2009. Nous aimerions connaitre vos avis sur le Cap Vert.
Comme nous avons déjà été plusieurs fois au Mexique et en République Dominicaine dans les chaînes d’hôtels Iberostar et Riu, nous avons un peu peur d’être déçus !
Ce qui compte pour nous : soleil (pas ou très peu de pluie), bonne ambiance (animation), nourriture variée et de bonne qualité, cocktails tropicaux, sourire des membres du personnel, propreté, belle plage. Bref ce que l’on peu avoir dans les bons hôtels des Caraïbes.
Dites moi svp si on va pouvoir trouver cela au Cap Vert et si oui dans quel hôtel ?
Bien à vous…
Original post
Caipirinha









