Hôtel Sol Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
jhésite dacheter le sol en mars car il semble quil ya une escale a toronto quelquun a déja fais ca et comment c'est??et le sol est ce bien en soirée ca bouge un peu????
sylvie allias azure38
ME Melcaraibe Regular ·
bonjour

du lobby vue sur la mer decoration plus classique, couleur claire intime chambre standard tres belle meme pas besoin de prendre la supérieure chambre etage supérieur avec un hamc, douche seulement mais moderne belle plage beaucoup de palapas 24 hre medecin sur le complexe construction recente du terrain de tennis/soccer/tir a l'arc discotheque loin des chambres donc personne n'est dérangé bref ambiance calme un beau 4*
AZ Azure38 Regular ·
merci une disco le soir wowow ya juste lescale qui me dérange a toronto mais bon mon choix se précise merci mel
sylvie allias azure38
ME Melcaraibe Regular ·
ca fait plaisir les clients qui y vont son relativement heureux sachat que c'est un produit de la chaine Melia, on a pas du paradissus mais une belle qualité de produit quel date votre départ ?

Similar discussions

You might also like