Hôtel Sol Luna Mares (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂 SALUT

je mijote un ptit voyage a cuba, et j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà été au SOL LUNA MARES??? SI OUI VOICI CE QUE J'AIMERAIS SAVOIR: LA PLAGE est comment? algues-roches-large-étroite ect... LES CHAMBRES, propres, avec ou sans bestioles... salle de bains OK LE PERSONNEL, gentils et attentionnés? ambiance, activités? LA NOURRITURE, bonne, pas bonne, peu variée?

pis si vous avez des commentaires personnels a ajouter, gênez-vous pas!😉
PT Pthcar23 ·
Bonjour, La plage est toute de sable blanc et elle fait 1km de longueur.Il y a des rochers à chaque extrémité de cette plage pour faire de la "vision" sous-marine facilement. L'hotel est bien et il y a des chambres à l'étage qui ont une superbe vue. A éviter les chambres coté piscine. Les restau sont bien avec un grand choix.Pas de bestioles en ce moment seulement pendant la saison des pluies.Le personnel est très bien et un p'tit billet de 1 $ Can. est toujours le bienvenu !
Vis chaque journée comme si c'était la dernière !
PA Pat29 ·
Je suis allé dernièrement (semaine du 27 jan au 3 février). Tout étais no 1. Température excellente de 28 degrés a chaque jours, végétation luxuriente, plage avec un sable tres fin et blanc. Mer turquoise. En ce qui attrait à la nourriture, c'étais correcte. C'est certain que ça devient un peu répétitif, mais en général c'était délicieux. Il faut dire que je ne sui spas très difficile la-desus.

Si tu veux plus d'Infos, viens me voir en privé!

Bonne journée!
RI Richardion Regular ·
J'y ai été en 2003 et ce que je n'ai pas aimé c'était que les 2 hôtels avaient les même services et spectacles en même temps. Ce qui fait que le monde se divisait plutôt que de se réunir ce qui n'était pas très bon pour l'ambiance. Mais j'ai entendu des bons commentaires depuis ce temps.

Je pense quand même qu'il y a de meilleurs hôtels dans le secteur comme le Gran Playa Turquesa ou le Playa Pesquero qui ne sont pas tellement plus chers et seront supérieurs à tout point de vue.
Richard
GI Ginette ·
BONJOUR OUI JE SUIS ALLÉ AU DEMARES À CUBA LA PLAGE EST TRÈS PETITE MAIS BELLE TU ES JUSTE À COTÉ DEA DAUPHINS TU VOIS L''AQUARIUM DES BALCONS ARRIERES BONNE BOUFFE PERSONNEL SUPER GENTILS LES CH.ORDINAIRES MAIS PROPRES .J, AI AIMÉ GINETTE
GI-GI

Similar discussions

You might also like