Hôtel Sol Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Y-at-il quel`'un qui aurait des nouvelles de la vente du Luna? Je me demande si on aura encore droit au deux hôtels. merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour l'instant je n.ai pas entendu dire que le Luna est à vendre .. Lorsque vous séjourné au Sol Rio de Luna y Mares .. le côté Luna est beaucoup plus tranquille et c'est la partie qui a été rénovée Le côté Mares est beaucoup plus animé c'est précisément le centre du Sol Je ne crois pas que depuis juin dernier tout aurait changer, j'étais à Holguin Lorsque vous réservez vous avez le choix de réserver côté Luna ou côté Mares ... Si vous désirez plus d'informations ... ce que j'ai pu lire ce matin et on ne parle seulement du nouvel Hôtel à Guardalavaca et de différents articles mais pas du Sol RdL. http://www.ahora.cu/index.php
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir Kat2, vous dites que nous avons le choix de réserver la section désirée.

Lorsque j'ai effectuée ma réservation le 29 octobre pour un départ le 5 janvier d'Ottawa avec Sunwing, aucun forfait était indiqué dans quel section que c'était...

J'espère avoir la section Luna!

Comment vous faites pour savoir quel section c'est?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Ce qui m'étonne c'est pourtant bien indiqué lorsque vous faites une réservation , que vous pouvez choisir côté Luna ou bien Mares , ou encore une chambre supérieure Tout ça aurait- il changé en si peu de temps ....ou bien Sunwing ne vous l'offre pas .. Vous avez réservé avec une agence de voyage ou tout simplement par internet .....car j'ai fais un simulation avec : voyagesbergeron.com et c'est très bien indiqué les choix qui vous sont proposés par les grossistes . Il sera aussi toujours possible de leur faire parvenir un courriel en spécifiant votre choix quelques jours avant votre départ . Bonne chance
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour Kat2, je vient d'aller voir sur le site que tu mentionne... Oui nous avons le choix du type de chambre, mais pas de choix pour la section (Luna ou Mares).

J'ai réservée avec jaimonvoyage en ligne, j'ai mentionnée la section désiré, le # bloc etl'étage. Une semaine avant mon départ je vais écrire directement au Sol Luna Y Mares pour en faire la même demande.

Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Re bonjour C'est parfait, de cette façon tu sauras exactement où tu seras situé ou encore lors de ton arrivé pour un surclassement car après les Fêtes et surtout en début de janvier les vacances sont terminées alors tu auras probablement un meilleur choix de chambres ! J'ai déjà eu le bloc 53...et le bloc 731.... au 2e et 3e étages mais cela fait déjà un bon bout de temps ...je vais y retourner un moment donné. Bonne journée

Similar discussions

You might also like