Hôtel Sol Sirenas Coral à Vardero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Un bon ami à moi compte faire une surprise à sa femme. Il veut faire un tour à l'hotel sol sirenas coral varadero. Pouve-vous me donner certaines informations.

Je vous en remercie.
ricky
LE Lecoursdiane Veteran ·
Celà dépend toujours de ce qu'il recherche exactement en voyage. Quelles sont ses priorités lorsqu'il est à Cuba??

Moi je peux vous dire que mes priorités sont la mer, la plage, la propreté, et la bouffe.

J'ai beaucoup aimé mon voyage à cet hôtel, je n'ai rien à redire.

Je reviens tout juste du Melia Las dunas à Cayo Santa Maria. Cet hôtel a une étoile en plus et ça paraît, c'est un hôtel neuf, il y a plus de tout, plus de variété dans tout mais

Je n'ai pas fait un voyage moins intéressant à Varadero, pas du tout, j'y retournerais et au Sol Sirenas Coral.

J'espère avoir aidé, j'ai plein de photos, ne vous gênez pas si vous avez besoin de plus de renseignements!

Diane
RO Rochoa Veteran ·
Merci Diane peux-tu me donner certains details concernant la bouffe l'animation et le bar ce sont des gens qui dansent de la salsa une discothèque?
ricky
LE Lecoursdiane Veteran ·
Il y a deux bars sur le site un du côté Sol et l'autre du côté Coral. Celui du Coral est plus animé et il y a un barman qui ressemble beaucoup à Bruce Willis......tout le monde se retrouve à ces deux bars le soir.

Pour ce qui est de la disco il y en a une mais je n'y suis pas allée parce que ça ouvrait tard et j'étais là pour du repos.

Désolée pour l'animation je n'y ai pas participé. J'étais en voyage pour du repos donc je m'éloignais de l'animation mais il y en avait...

Et la bouffe, très très bonne toute la semaine, j'arrive d'un 4 1/2 qui a une EXCELLENTE réputation et au buffet, j'ai mieux mangé au Sol Sirenas Coral qu'à l'autre!

J'espère avoir aidé,

Diane😉

Similar discussions

You might also like