Hôtel Sunset Beach Resort&Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Nous partons bientôt en Jamaique à l'hotel Sunset Beach Resort à Montégo Bay, quelqu'un y est-il allé dernièrement, vos commentaires sur ce site seraient bien appréciés. Zoufia
GR Gree ·
Nous partons aussi bientôt, a quelle date est ton départ. Nous partons le 1 février. 😉
ZO Zoufia ·
Nous partons pour la Jamaïque le 5 février pour deux semaines. Zoufia.
GR Gree ·
Nous allons donc problablement nous croiser sur le site. Nous sommes un couple de 34 ans avec un garçon de 4 ans, plein d'énergie...😇
ZO Zoufia ·
Nous nous croiserons certainement sur le site. Nous sommes un couple de 56 ans. Est-ce votre premier voyage en Jamaïque?
GR Gree ·
Ça seras le deuxième. La première fois nous sommes allées au Grand Bahia Principe. C'est un très belle hôtel et très bonne bouffe aussi. Au plaisir de se rencontrer au Sunset.

Eric, Caro et Zachary
SH Shermin ·
Bonjour, je sais que ca fais plus d'un an que vous êtes allés à cet hotel, mais je voulais avoir vos commentaires. je regarde pour y aller fin mai pour 882$ ce qui est vraiment pas cher comparativement aux semaines avant et suivantes..... Par contre, je voulais savoir si vous aviez profiter du centre-ville de Montego Bay, si vous aviez des suggestions d'activités et d'autres que vous ne referiez pas..... Aussi savoir si vous étiez logés dans Les Tower ou Cabana en bordure de la plage.... si les Cabanas en vaut la peine. Finalement, Est-ce que vous savez s'il y a un tour offert pour se rendre au RICK'S CAFÉ au Négril?

Merci😎
Martin
GR Gree ·
Bonjour Shermin,

pour le prix, celui-ci est vraiment très bon. Nous étions logées dans les tours et c'était très bien. Les étages supérieurs sont préférable car il y beaucoup d'activité dans le lobby et nous entendons beaucoup de bruit étant situé dans les étages inférieurs, nous étions au 3e et le bruit était acceptable le soir. Nous n'avons pas fait de d'activité car nous étions avec notre garçon de 4 ans à l'époque. Les glissades sont très bien pour les enfants. Très beau site en général. Bon voyage!

Eric

Similar discussions

You might also like