Hôtel à Tlemcen en Algérie
by Aguess
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
je souhaiterait passer une semaine à Tlemcen , et comme je ne suis pas du coin, et je suis à la recherche un hôtel pour passer ma semaine la bas, qui soit présentable et moyen prix?
merci
Bonsoir,
J'ai toujours entendu parler de l’hôtel Les Zianides à Tlemcen, aussi un IBIS a ouvert cet été, donc je vous conseille l'un des 2 !
Cordialement.
J'ai toujours entendu parler de l’hôtel Les Zianides à Tlemcen, aussi un IBIS a ouvert cet été, donc je vous conseille l'un des 2 !
Cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
Bonjour,
Oui l'hôtel Zianides a récemment été rénové mais a également augmenté ses prix : environ 9000 DA la nuit.
Les tarifs de l'hôtel Ibis, récemment ouvert, sont d'environ 65 euros la nuit.
Un bon établissement également : l'hôtel Agadir, environ 3000 DA la simple
Bien à vous
Pour IBIS, ce n'est pas 65euros mais 6500 Da !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
Sur leur site le tarif indiqué est en euro.
Oui, mais c'est interdit de payer en euros en Algérie !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
Pour cela, je ne pourrai pas vous aider! Peut être un autre membre !! Déjà à Alger, je n'arrive pas à conseiller un hôtel a 2500 DA pourtant il y en a beaucoup! Remontez dans les discussions, je suis sur que vous en trouverez !!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
bonsoir
je suis allé a l'hotel BELKAID en juin pour 1800 dinards la nuit douche et sanitaire à l'étage .... (c'est moyen mon truc ) mais ca va
sinon le mec a la réception est super sympa ,
je suis allé a l'hotel BELKAID en juin pour 1800 dinards la nuit douche et sanitaire à l'étage .... (c'est moyen mon truc ) mais ca va
sinon le mec a la réception est super sympa ,
bonjour voici l'adresse de l'hotel belkaid
9 rue bekhti-boumediène tel 043 26 44 87 ou 043 26 34 49
c'est a 10 minutes de la gare a pied idem du centre environ ...
je sais pas si d'algerie il faut faire le 043 ?ou? j'ai pris le numero sur le petit futé !
aussi il n'y a pas de petit déjeuner a l'hotel , mais un café juste a coté ....
je sais pas si d'algerie il faut faire le 043 ?ou? j'ai pris le numero sur le petit futé !
aussi il n'y a pas de petit déjeuner a l'hotel , mais un café juste a coté ....
tout dépend ou vous faites le change !!!!
Nous somme sur un forum et pas en privé ! Cela est illégale qu'on le veuille ou non !! Pour les prix des hotels 1 euros = moins de 100 DA !!!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
Vous pouvez payer en Yen si vous voulez mais ça reste interdit par la lois, si les autorités vous voient entrain de payer en devises, bonjour les problèmes! Et je vous rassure, rares sont les policiers corrompus donc n'essayez pas de tenter votre chance! Des amis ont déjà essayé de payer en euros dans un resto à Sidi Yahia (quartier très chic d'Alger), la serveur a appelé son patron qui a gentiment dit: ''Si vous n'avez pas de dinars tans pi je vous offre votre consommation mais nous n'acceptons pas de devises conformément aux lois algériennes !
Pourquoi ne pas essayer aussi de payer en DA à Paris!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
Interdit ne veut pas dire pas pratiqué, à l'aéroport d'Alger par exemple il y a quelques années les porteurs demandaient à être payés en euros , vive l'avènement des chariots! Et souvent à Sidi Yahia ou ailleurs, on accepte cette monnaie volontiers [;)]
SO
Log in first, then come back to this page.








