Hôtel tout-inclus avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
On veut partir dans le sud autour de la St-Valentin avec 3 enfants (1 an, 7 ans et 12 ans). C'est pas partout qu'ils acceptent 3 enfants par chambre, malheureusement!😕

Auriez-vous un hôtel, une destination à nous conseiller (4 étoiles et +, mais pas plus d'environ 5000$ au total si possible!)?

Merci!!! 🙂😉
FR FranceRi Regular ·
Vous pourriez prendre deux chambres communicantes. De cette façon, vous auriez chacun votre chambre, les adultes et les enfants. Plus de place, autant dans les chambres que pour coucher. C'est ce que je fais avec mes trois enfants. Bon voyage.
France
MB Mboisclair ·
Mais ça doit revenir pas mal plus cher, non?
FD FDB Globetrotter ·
ou une suite junior par ex ?

y'a des hotels où ça coûte à peine plus cher que les chambres standards...
Faby
FR FranceRi Regular ·
Quand on arrive pour se laver tout en même temps, c'est toujours plaisant d'avoir une autre salle de bain!! Vérifie les prix, tu peux rester vraiment surprise!!
France
FD FDB Globetrotter ·
l'hotel auquel je pense propose une suite junior pour 20 USD de plus par jour que la chambre normale et en plus la suite est dotée de 2 salles de bains complètes.

difficile de faire mieux... 🙂
Faby
MB Mboisclair ·
Te rappelles-tu du nom? Merci pour tes conseils!😉
MB Mboisclair ·
Je vais regarder ça! Merci! 🙂
FD FDB Globetrotter ·
Hotel Dunes Beach & Resort, Playa Pedro Gonzales, Isla Margarita, Venezuela

très difficile de se mettre en contact directement avec l'hotel, mieux vaut passer par une agence.

con mucho gusto 🙂
Faby
MB Mboisclair ·
Merci énormément! 🙂🙂🙂 C'est un bel endroit pour se baigner, même pour les enfants (car je crois que c'est réputé pour le surf?)?
FD FDB Globetrotter ·
le surf, c'est de l'autre côté de l'ile, à Playa El Yaque.

la mer est parfois un peu agitée de ce côté là (nord), mais si jamais tu as la possibilité de te rabattre sur les 2 piscines, une normale et une pour les enfants en bas âge.

avec la nouvelle partie du complexe qu'ils viennent de construire, y'en a même une 3ème mais je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble.
Faby
FR FranceRi Regular ·
Essayez avec voyagesarabais.com
France
FD FDB Globetrotter ·
Essayez avec voyagesarabais.com

je ne pense pas que ce message m'était adressé...
Faby
LH Lhvcoro ·
je devrai annuler une réservation dans ces dates la est un condo avec 2 chambre fermes couche 6 pers, ou a l'hotel lifestyle Suits et Residances , situe a puerto plata le hotel est 5 etoiles, le service est incroyable bien , je recomande cette place

Salut

Similar discussions

You might also like