Hôtel Tryp Peninsula à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonsoir à vous,

Il ne me reste que 7 dodos avant mon départ pour mon premier voyage à Cuba. Que j'ai hâte.

Est-ce que je pourrais envoyer un courriel à l'hôtel demandant un bloc d'hôtel en particulier et un étage en particulier. Si oui, en avez-vous à me conseiller et si quelqu'un aurait l'adresse internet, j'apprécierais. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé d'adresse internet.

Merci encore pour vos conseils très appréciés.
DI DianaP55 ·
Allo pour l'adresse demande a ton agence de voyage a la surement !!! moi j'ai envoyer un courrier a mon hotel a santa maria et j'ai été bien servi ..ils m'ont même retourné un courriel de confirmation .. super !!! je suis déjà aller au try et c'était bien comme hôtel ... mer a cette endroit super bien .... très grand complexe .... bonne vacance moi je pars en avril pour le blau cette fois çi hotel voisine ....
VI Vitocorleone ·
😏

Allo

Je suis allé a cet hotel en 2/2010 excellent hotel, végétation fantastique

Bon voyage

http://www.solmeliacuba.com/cuba-hotels/hotel-tryp-peninsulavaradero/
OC Oceane12 Regular ·
Merci beaucoup à vous deux.
VI Vitocorleone ·
😎

Donnez nous des nouvelles a votre retour.

Bon voyage
OC Oceane12 Regular ·
Bonjour vitocorleone,

Nous voilà de retour du Tryp Peninsula. Tout s'est très bien passé. Nous avons trouvé le site très bien entretenu, le personnel en majorité très gentils, les chambres très propres. Donc en définitive une très belle première fois à Cuba et certainement pas la dernière. Nous avons eu 5 jours de soleil et 2 jours nuageux à la fin de notre séjour. Comme nous voulions profiter de la plage au maximum, tout a été O.K. Nous sommes allées au centre-ville de Varadero et au spectacle de dauphins. Pour une première fois nous n'avons pas visité la Havane mais nous promettons de le faire à notre prochain voyage. Tous les gens en revenaient enchantés.

Donc en définitive un très beau voyage.
VI Vitocorleone ·
😎 Merci et bon retour.

Similar discussions

You might also like