Cherche hôtel à Varadero
by Pascalechat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Bonjour
Je pars en janvier pour Cuba
J'aimerais connaitre différents avis sur les nombreux hôtels de Varadero!!
Je cherche un hôtel plutôt de petite structures pas plus de trois étages ou encore mieux des bungalows!!
Pourriez vous m'aider et me donner vos avis et peut-etre m'indiquer un bon hôtel ou je pourrais passer de très bonne vacances!!
merci d'avance😊
pascalechat
Bonjour,
Nous sommes aller au Breezes Varadero du 22 au 29 juin, les chambres sont très grandes, il y a comme un genre de salon à part avec aussi un très grand balcon, dans des édifices de 2 étages et les chambres sont très propres, la plage est magnifique, très large et le site n'est pas très grand on est prêts de tout. C'est un hôtel pour 14 ans et plus.
Si vous avez d'autres questions concernant cet hôtel il me feras plaisir d'y répondre.
Nous sommes aller au Breezes Varadero du 22 au 29 juin, les chambres sont très grandes, il y a comme un genre de salon à part avec aussi un très grand balcon, dans des édifices de 2 étages et les chambres sont très propres, la plage est magnifique, très large et le site n'est pas très grand on est prêts de tout. C'est un hôtel pour 14 ans et plus.
Si vous avez d'autres questions concernant cet hôtel il me feras plaisir d'y répondre.
Le Melia Peninsula est aussi très bien. Ce sont de petites villas , de 2-3 étages . La végétation y est très belle Vous retrouverez le buffet qui vous offre un choix assez varié et 4 restaurants à la carte. C'est propre et vous avez un bon service...
Vous avez aussi le Iberostar Playa Alameda
Il faut aussi que vous sachiez qu'en janvier, à Varadero la température peut- être aussi très fraîche
Il serait peut- être bon de regardez aussi du côté d' Holguín...de Cayo Coco ....Cayo Largo...Cayo Guillermo
Le iberostar Tainos. a varadero.
Ca a été notre premier voyage. la plage est tres belle. l'animation est super. le resto japonais genial. tu demande a etre dans les bangalo il y a 4 chambre par bloc. tres bien. moi j'ai adoré
Ca a été notre premier voyage. la plage est tres belle. l'animation est super. le resto japonais genial. tu demande a etre dans les bangalo il y a 4 chambre par bloc. tres bien. moi j'ai adoré
nathalie
Merci beaucoup , je vais regarder de plus prés
Bonne soirée
Pascalechat
pascalechat
Si vous désirez toujours partir pour Janvier prochain Varadero , la température en janvier n'est pas des plus chaude ...Je vous ai mentionné un peu plus haut les endroits où vous retrouverez plus de chaleur ... Ce n' est pas agréable de se promener avec pantalon, un ouaté et ne pas se baigner parce qu'il fait frais, trop frais je dirais même froid .
Vous pouvez par contre avoir une belle température au alentour de 20 cl , mais rien n' est garanti. Les années se suivent et je peux vous dire que depuis quelques années , du côté de la Floride , plus précisément de Miami il a fait froid en janvier voir même de la grêle et du gel et souvent cette température descend vers Cuba .... alors Varadero étant à seulement à quelques kl, Varadero n' est pas exempt de baisse de température ...
Partir de France pour retrouver soleil et chaleur, un long voyage, regardez les autres destinations que je vous ai suggéré sur le site et en message privé suite à votre demande ! Bonne chance
Partir de France pour retrouver soleil et chaleur, un long voyage, regardez les autres destinations que je vous ai suggéré sur le site et en message privé suite à votre demande ! Bonne chance
Bonsoir Kate
J'avais bien compris pour la chaleur
Moi cela m'arrange qu'il ne fasse pas très chaud donc 20 degré c'est parfait!!
J'ai déjà visité d'autres pays ou il fait très chaud ;mais je ne connais encore Cuba donc je reste sur cette idée
Merci quand même ;
Bonne soirée
Pascalechat
pascalechat
Le Barcelo Solymar, et Barcelo Arena Blancas(même hôtel maintaenant) est très bien pour sa situation près de la ville, donc là ou la mer est la plus belle..passé le golf, la mer est BEAUCOUP moins belle.
Je suis allée deux fois au Barcelo Solymar..première fois, j'ai été enchantée...la 2 eme j'ai désenchanté..il y avait des groupes de jeunes et c'éatit la foire totale..par contre, en janvier commeil n'y a pas de spring break.. ça devrait être ok.
viel hôtel, mais bien entretenu.
J'ai oublié, il y a l'hôtel du côté Solymar (4 ou 5 étages) avec des bungalows (plus cher)..du côté de l'aréna Blancas, c'est un hôtel avec 3 ou 4 étages, si tu as vue océan...c'est incryableemnt beau!
Merci pour toutes ses infos
Je vais pouvoir faire un tri et choisir !!!
Encore merci
Bonne soirée
Pascalechat
pascalechat
Ca me fait plaisir..et bon voyage!!😎
Log in first, then come back to this page.







