Hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour!!

Mon amie et moi sommes à la recherche d'un forfait tout-inclus à Varadero. Notre budget est quelque peu limité, ce pourquoi nous visons un 3,5 ou max 4 étoiles pour notre séjour d'une semaine en mars 2014. Nos critères de base sont...

Une belle plage!!! Nourriture correcte (variée un brin, mais surtout nous aimons manger santé si possible) Propre (peu importe si défraichi) Possibilité d'une bonne animation en soirée, proximité de spectacles de danse, bars, clubs... On veut danser latino!!! Hi hi!!

Par le fait même, si vous avez des endroits pour sortir à nous suggérer, on aimerait vous lire!

Dernière petite chose, nous aimerions faire une excursion à la Havane. Le recommandez-vous pour une journée?

Merci à l'avance!!!
Miss Connexion :-)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pour Varadero, j'ai bien aimé l'hôtel Villa Cuba;il est situé près de la ville (dix minutes de marche), la plage est très belle, la nourriture est mangeable (c'est Cuba), ma chambre était très propre, plusieurs bars dont un à café, bon restaurants à la carte et bons spectacles le soir.

L'hôtel n'est pas trop loin du bar "Calle 63" où se produise des groupes de musiciens cubains et où nous pouvons danser le soir.

Comme restaurant à l'extérieur du ressort, je recommanderais le restaurant "Dante" au parc Josone.

Pour l'excursion à La Havane, c'est un must;et je vous suggérerais de dormir une nuit dans la capitale après avoir pris la peine de visiter la ville et d'assister au spectacle du cabaret "Tropicana".

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LI Linorm ·
Bonsoir à vous, Tout ce que vous indiquer dans vos demandes se retrouve au Sol sirénas coral. La plage est magnifique, les spectacles sont bons, le village est tout près et la caille 52 ou 62 pour danser le soir est accessible à pied.

Nous avons fait le voyage à la Havane avec le spectacle au Tropicana et c'a vaut vraiment la peine, tellement que l'année suivante nous sommes rester une semaine complète à la Havane.

Si vous optez pour cet Hôtel demander pour la section Sirénas, les chambre sont de meilleurs qualités.

Bon voyage et si vous y allez pour la plage vous ne serez pas déçu de Varadero.

Line 😎
PE Pelounette Regular ·
bonsoir un hotel tres bon rapport qualites prix demande le sol palmeras en all inclusive , partir hotel plus proche pour les restos , bars dancing que la partie maisonnette ; arret de bus devant , possibilites de location de scooters , prets de velos , commerces a proximités , tres belle plage avec transat ainsi qu' a la piscine , animations diurne et nocturne sans obligations, repas varies et equilibres formules buffets ou snacks a volontés plus restos de specialites le soir. Les chambres a l'etages sont plus calmes et la vue mer ou piscine sympa ; y sommes alles 3 fois avec le meme plaisir cordialement. ! aux prestataire qui le vendent plus ou moins cher pour les memes prestations

Similar discussions

You might also like